“Petit nid coûteux”

N° 10 sur 1 796 Hôtels à Paris
Gembloux Belgique
“Petit nid coûteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

L.hotel quasi neuf se trouve dans une rue assez calme et les "attractions" parisiennes sont facilement accessibles.
Le personnel de l.hotel est très sympathique.
La chambre est correcte et très propre, la salle de douche est très agréable.
Mais ayant déjà séjourné dans des hôtels de haut standing, on ne peut que déplorer la qualité des services en chambre et le petit déjeuner. La majorité des produits ne sont pas faits maison ( jus, crêpes ( sorties de leur emballage), viennoiseries), pas de possibilité de manger qq chose de chaud.
La salle déjeuner est assez petite et les clients situés dans certaines chambres doivent la traverser, valises á la main, alors que d'autres déjeunent tranquillement.
Personnellement, je trouve que cela reste assez cher, on paie évidemment Paris...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vraiment un petit bijou dans ce quartier .Chambre assez grande et salle de bain agreable sauf qu'il faut la chauffer a l'ancienne ...petit radian ....
Coupure electrique le jeudi vers 23H30 , un peu froid mais il parait que tout le quartier etait dans le noir !!!!
Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Fred,
Appeler notre hôtel "un petit bijou" c'est vraiment très gentil de votre part.
Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous allez revenir chez nous malgré l'incident EDF. Juste pour vous rassurer, EDF a bien pris les mesures nécessaires afin que ce problème électrique ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, bien à vous, Natalia Rusnac, Chef de Réception.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J ai été à cet hôtel lors de mon dernier voyage à Paris avec ma famille.
Très bien situé, accueil très chaleureux et superbe rapport qualité/prix.
Pro:
Chambres très belles et agencées de façon moderne
Petit déjeuner très bon
Accueil et service

Contre:
Aucun
Je le conseil à tous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel de charme dans un quartier très sympa de Paris à proximité de tous les centres d'intérêt. Accueil et service de grande qualité! Magnifique salle de douche. Tout est neuf, ce qui est assez rare à Paris! Décoration originale et ambiance chambre d'hôtes. A conseiller pour ceux qui aiment les hotels de charme et les amateurs de déco.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je voyage souvent à Paris et cet hotel est le meilleur que j'ai trouvé dans cette catégorie: décoration chaleureuse et originale, chambre très calme et agréable, jolie petite salle de fitness et hammam de qualité.
Un petit havre de paix et d'élégance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un endroit de charme avec une décoration raffinée et chaleureuse. Le personnel est souriant, disponible et de bons conseils. Les chambres sont très confortables, grandes et parfaitement isolées , le buffet du petit-déjeuner varié et de bonne qualité. L'hôtel offre la possibilité de prendre gracieusement une boisson chaude tout au long de la journée. Accès libre à la salle de sport et au hamman (très agréable). Je regrette de n'avoir pas avoir eu l'occasion de tester les soins du spa. Localisation idéale.
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois et avons reçu toute l'aide nécessaire pour que notre séjour se passe au mieux.
Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pornic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Prestation parfaite dans cette établissement, une déco raffiné, un excellent rapport qualités prix, un accueil au petit soin, une excellente isolation, une literie parfaite, seul bémol pas de restaurant mais beaucoup de restaurant dans le quartier. Je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires