Hotel Fabric
  • Piscine
1 269 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Hotel design, colore. L'esprit de l'ancienne usine a été reprit avec goût. La literie est de qualité. La chambre est très calme (j'étais sur cour). Le petit déjeuner est de qualité (possibilité de se le faire servir en chambre). Le personnel parle parfaitement plusieurs langues et est très agréable, à l'écoute. La position est centrale (5 min d'oberkampf), dans une rue à sens unique. Nombreux restaurants dans les alentours immédiat de l'hôtel. Rien à redire si ce n'est qu'on aimerait voir plus d'hôtel comme celui la.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Anna23Paris, Responsable réception de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

C'est un plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre! Nous sommes vraiment touchés. Nous vous promettons de continuer ainsi et espérons vous revoir très bientôt.
Sincères salutations, Natalia

Avis publié : 9 janvier 2014

pour une première visite a Paris en amoureux nous sommes tomber sur ce charmant hôtel avec un accueil très chaleureux, avec des conseils de visite parfait, nous avons profité du salon cosy mais aussi du superbe hammam, nous reviendrons des notre prochain passage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Nathan,
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel FABRIC et que nos conseils vous ont été utiles.
En espérant vous revoir très bientôt,
Bien à vous, Natalia

Avis publié : 7 janvier 2014

Venus à Paris en amoureux, c'est avec beaucoup de professionnalisme que nous avons été reçus par Sara qui tout au long de notre séjour a su nous dispenser ses conseils quant aux activités parisiennes, les tables du quartier et les services de l'hôtel.
Nous avons également beaucoup apprécié l'ambiance cosy du salon où l'on peut à tout moment de la journée se retrouver autour des boissons chaudes mises librement à notre disposition, installés dans de confortables canapés dans une atmosphère tamisée. Et que dire de la chambre! Nous avons séjourné dans la 106 dont nous avons apprécié le confort et la douche à l'italienne que nous avons rarement l'occasion de rencontrer dans les hôtels.
En somme, plein de petites choses qui rendent votre séjour agréable et vous donnent envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 et sa douche à l'italienne.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor, c'est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié la douche à l'italienne de nos chambres Deluxe. Un grand merci de la part de Sara qui est très touchée par votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Fabric,
Bien à vous, Natalia.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourne dans cet hôtel en famille. Le lieu est beau, les chambres tres joliment décorées et agréables.
Le personnel de l'hotel est acceuillant et fait tout pour que le sejour se passe bien.
J ai egalement profite du hammam tout étoilé - inclu dans le prix de la chambre - un moment de détente magique.
Bref nous recommandons cet hôtel et serons ravis d'y sejourner une nouvelle fois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
AnnabelleVM, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Laurence,
Toute l'équipe de l'hôtel FABRIC vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous vous remercions vraiment d'avoir recommandé notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC.
Bien à vous, Natalia Rusnac, Chef de Réception

Avis publié : 31 décembre 2013

Très belle surprise que cet hôtel un peu en retrait du tumulte parisien et à la déco si raffinée...
J'ai été très bien reçue par une jeune femme brune à mon arrivée qui m'a proposé le surclassement d'une chambre "club" vers une chambre "supérieure", puis lors de mon séjour c'est à chaque fois avec beaucoup d'attention que le personnel s'est adressé à moi, me proposant les différents services proposés par l'hôtel (hammam à usage privatif, accès wifi, boissons chaudes à volonté) dans un cadre industriel chic et moderne.
L'établissement ne possédant pas de restaurant, c'est également avec précision que m'ont été conseillées les adresses de restaurants à proximité ainsi que la réservation pour le dîner.
En un mot, je le conseille à tous et y repasserai à l'occasion d'un nouveau passage à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Chère Delphine,
C'est un véritable plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup!!! Nous sommes très sensibles à vos compliments concernant notre service. Nous faisons le maximum pour apporter une attention toute particulière à chacun de nos clients tout au long de leur séjour. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous Natalia Rusnac, Chef de Réception.