“Magnifique décoration des chambres et hall chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric
N° 10 sur 1 798 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Magnifique décoration des chambres et hall chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné en famille dans la chambre 106. Chambre très adaptée à notre profil puisqu'il y avait, en plus du lit double, un lit une place déplié pour notre fils de 7 ans + un lit-parapluie pour notre bébé.
La salle de bain est tellement grande que nous y avons même mis le lit bébé afin de l'isoler un peu pour qu'il s'endorme plus vite.
Notre chambre donnait sur une cour HYPER silencieuse !
Belle chambre avec des couleurs gaies et chaudes à la fois.
Petit-déjeuner à ne pas louper (jus d'oranges pressées, délicieux croissants au beurre, bons petits pains frais, etc ...) le tout pris dans le hall très chaleureux de l’hôtel, ambiance maison de famille.
Si vous avez en plus à faire à la charmante et souriante Sarah à l'accueil, alors votre séjour sera idéal !
J'ajoute que nous avons dîné à l'American Bistrot (ou American Burger, je ne sais plus le nom ...) au bout de la rue et c'était idéal en famille (chaise haute, menu enfant, carré-banquette à l'américaine, très bons burgers ...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. L’avis de nos clients compte beaucoup pour nous ainsi que pour l’amélioration de nos services client. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié la chambre 106 qui est une chambre Deluxe habituellement très prisée par nos clients pour son calme et sa décoration. Sara est très touché par vos propos et nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel FABRIC .
Bien à vous,
Natalia Rusnac, Chef de réception

• En arabe d'abord
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Tout nouvel hôtel, très original sans aller pour autant dans l'extravagant ! J'ai adoré l'entrée qui fait, selon les heures, salle de petit dejeuner, lieu de travail, salon pour boire un verre : çà donne une ambiance vivante et conviviale. En plus des boissons chaudes sont à discrétion toute la journée : très agréable.
Coté chambre (Deluxe) tout est parfait : literie de qualité, des armoires originales comme des caisses de transport, un beau volume de chambre (rare pour Paris) et une salle de bain avec un magnifique carrelage gris (j'adore !).
Quant au personnel c'est que du bonheur : discret et serviable 24h/24 avec une mention particulière pour Natalia qui a fait preuve d'un professionnalisme parfait !
L'hôtellerie de qualité a un coût mais çà les vaut !
Bref une belle découverte :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,
Toute l'équipe de l’hôtel FABRIC se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous a tous vraiment touché. Nous sommes heureux que tous nos services aient répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous, Natalia Rusnac, Chef de réception
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très beau design, chambre (dans notre cas chambre de luxe) très grande et très originale dans sa décoration, donnant sur cour. Hall sympathique, avec mobilier vintage design. L'hôtel paraît assez éloigné du "centre", mais le métro est à 300 mètres et la localisation permet de découvrir un vieux quartier de Paris, avec fromagerie, boucherie, épiceries, etc. Rien à voir avec les grandes artères touristiques. Propreté et service impeccables. Nous n'avons pas testé les petits-déjeuners.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup. Nous sommes également très contents que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, bien à vous, Natalia Rusnac
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel magnifique, des notre arrivées nous nous sommes senties les bienvenues.
Un accueil très agréable et chaleureux, les chambres sont vraiment très jolies et confortables. Un gros plus, la douche spacieuse avec effet pluie.
L’hôtel offre des boissons chaudes toute la journée gratuitement ce qui est vraiment agréable par ce temps.
Le soir, le lobby est un vrai lieu de détente avec un bar ou l'on se sert soi-même, j'ai adoré y passer un moment avant de sortir.
Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain passage à Paris.

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre double supérieure
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hotel design, colore. L'esprit de l'ancienne usine a été reprit avec goût. La literie est de qualité. La chambre est très calme (j'étais sur cour). Le petit déjeuner est de qualité (possibilité de se le faire servir en chambre). Le personnel parle parfaitement plusieurs langues et est très agréable, à l'écoute. La position est centrale (5 min d'oberkampf), dans une rue à sens unique. Nombreux restaurants dans les alentours immédiat de l'hôtel. Rien à redire si ce n'est qu'on aimerait voir plus d'hôtel comme celui la.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anna23Paris, Responsable réception de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
C'est un plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre! Nous sommes vraiment touchés. Nous vous promettons de continuer ainsi et espérons vous revoir très bientôt.
Sincères salutations, Natalia
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

pour une première visite a Paris en amoureux nous sommes tomber sur ce charmant hôtel avec un accueil très chaleureux, avec des conseils de visite parfait, nous avons profité du salon cosy mais aussi du superbe hammam, nous reviendrons des notre prochain passage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Nathan,
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel FABRIC et que nos conseils vous ont été utiles.
En espérant vous revoir très bientôt,
Bien à vous, Natalia
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Venus à Paris en amoureux, c'est avec beaucoup de professionnalisme que nous avons été reçus par Sara qui tout au long de notre séjour a su nous dispenser ses conseils quant aux activités parisiennes, les tables du quartier et les services de l'hôtel.
Nous avons également beaucoup apprécié l'ambiance cosy du salon où l'on peut à tout moment de la journée se retrouver autour des boissons chaudes mises librement à notre disposition, installés dans de confortables canapés dans une atmosphère tamisée. Et que dire de la chambre! Nous avons séjourné dans la 106 dont nous avons apprécié le confort et la douche à l'italienne que nous avons rarement l'occasion de rencontrer dans les hôtels.
En somme, plein de petites choses qui rendent votre séjour agréable et vous donnent envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 et sa douche à l'italienne.
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor, c'est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié la douche à l'italienne de nos chambres Deluxe. Un grand merci de la part de Sara qui est très touchée par votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Fabric,
Bien à vous, Natalia.