“Excellent boutique-hôtel”

Hotel Fabric
N° 13 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Excellent boutique-hôtel”
Avis écrit le 28 mars 2014

Ancienne fabrique réhabilitée et transformée en hôtel FABRIC est une belle réussite.Chambre (un peu) petite mais bien isolée. Salle de bain (douche) très sympa. Draps et serviettes en beau coton d’Égypte Le personnel est très aimable, Le métro est tout proche et le quartier animé de Bastille n'est pas très loin. Nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions et de les avoir partagés sur Tripadvisor. C’est une très belle récompense pour notre équipe. Nous sommes contents que vous ayez apprécié les salles de bain, la qualité de notre linge ainsi que la situation de l'hôtel.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,
Chef de réception.

• Arabe en 1er
Vienne, Autriche
Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis vraiment ravie d'avoir choisi cet hôtel pour passer 3 jours à Paris avec une amie et sa fille de 9 ans.
Une chambre double deluxe, sur cour donc très calme nous a permis de nous sentir absolument à l'aise. Ambiance agréable, personnel très accueillant, bon petit déjeuner.
J'y retournerai à la première occasion!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Sarah,
Merci d’avoir pris le temps et laissé ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes. C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le calme de la chambre Deluxe ainsi que notre accueil.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Chef de réception
Lyon
Avis écrit le 22 mars 2014

Voyageant souvent à Paris, j'ai trouvé un nouvel hôtel de très haute qualité, au design recherché, au confort inégalable dans Paris.
L'hôtel est très central, juste à côté des transports.
La réceptionniste nous a confié de très bon tuyaux.
Pour le business on peut y recevoir dans le hall, c'est très pratique, il y a un bar à disposition.
La décoration de la chambre m'a particulièrement plu. Rien à voir avec les hôtels standardisés. Très au calme, et un lit de très bonne qualité, j'ai pu m'y reposer!
J'y retourne bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. C’est très important pour nous ainsi que pour tous nos futurs clients. Nous sommes ravis d’avoir pu combler toutes vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt,
Chef de réception
Strasbourg
Avis écrit le 20 mars 2014

Pour notre 1ere anniversaire en couple, nous avons séjourné dans ce superbe hotel tout neuf et hyper bien décoré.
Le hall est très chaleureux, avec un bar pour les clients. Les chambres sont grandes, la douche avait des petites lumières dans le carrelage(!) Trop classe! Il y a des grandes fenetres style loft, qui donnent un style indus très réussi.
L'hotel est en plein Coeur des quartiers à la mode qui bougent à Paris (République, Canal St Martin, Haut-Marais...)
C'était une surprise pour ma petite amie, et ca été carton plein ;) !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné en famille dans la chambre 106. Chambre très adaptée à notre profil puisqu'il y avait, en plus du lit double, un lit une place déplié pour notre fils de 7 ans + un lit-parapluie pour notre bébé.
La salle de bain est tellement grande que nous y avons même mis le lit bébé afin de l'isoler un peu pour qu'il s'endorme plus vite.
Notre chambre donnait sur une cour HYPER silencieuse !
Belle chambre avec des couleurs gaies et chaudes à la fois.
Petit-déjeuner à ne pas louper (jus d'oranges pressées, délicieux croissants au beurre, bons petits pains frais, etc ...) le tout pris dans le hall très chaleureux de l’hôtel, ambiance maison de famille.
Si vous avez en plus à faire à la charmante et souriante Sarah à l'accueil, alors votre séjour sera idéal !
J'ajoute que nous avons dîné à l'American Bistrot (ou American Burger, je ne sais plus le nom ...) au bout de la rue et c'était idéal en famille (chaise haute, menu enfant, carré-banquette à l'américaine, très bons burgers ...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. L’avis de nos clients compte beaucoup pour nous ainsi que pour l’amélioration de nos services client. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié la chambre 106 qui est une chambre Deluxe habituellement très prisée par nos clients pour son calme et sa décoration. Sara est très touché par vos propos et nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel FABRIC .
Natalia Rusnac, Chef de réception
strasbourg
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Tout nouvel hôtel, très original sans aller pour autant dans l'extravagant ! J'ai adoré l'entrée qui fait, selon les heures, salle de petit dejeuner, lieu de travail, salon pour boire un verre : çà donne une ambiance vivante et conviviale. En plus des boissons chaudes sont à discrétion toute la journée : très agréable.
Coté chambre (Deluxe) tout est parfait : literie de qualité, des armoires originales comme des caisses de transport, un beau volume de chambre (rare pour Paris) et une salle de bain avec un magnifique carrelage gris (j'adore !).
Quant au personnel c'est que du bonheur : discret et serviable 24h/24 avec une mention particulière pour Natalia qui a fait preuve d'un professionnalisme parfait !
L'hôtellerie de qualité a un coût mais çà les vaut !
Bref une belle découverte :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,
Toute l'équipe de l’hôtel FABRIC se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous a tous vraiment touché. Nous sommes heureux que tous nos services aient répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous, Natalia Rusnac, Chef de réception
Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très beau design, chambre (dans notre cas chambre de luxe) très grande et très originale dans sa décoration, donnant sur cour. Hall sympathique, avec mobilier vintage design. L'hôtel paraît assez éloigné du "centre", mais le métro est à 300 mètres et la localisation permet de découvrir un vieux quartier de Paris, avec fromagerie, boucherie, épiceries, etc. Rien à voir avec les grandes artères touristiques. Propreté et service impeccables. Nous n'avons pas testé les petits-déjeuners.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup. Nous sommes également très contents que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, bien à vous, Natalia Rusnac