“Juste parfait !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 1 812 Hôtels à Paris
Genève
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Décoration, accueil, literie, ... tout est parfait dans les moindres détails. Impossible de trouver un point négatif à ce petit bijou que je recommande absolument. Le marais est à quelques pas et le métro quelques mètres seulement. Loin des grandes chaînes d'hôtels impersonnelles, le bar du soir est sous forme de buffet, on se croirait presque à la maison! Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
L’équipe entière de l’hôtel FABRIC vous remercie d’avoir écrit ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris,
Natalia Rusnac,

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Déco très raffinée et confort maximal font partie des agréables surprises que réserve cet hôtel qui tranche beaucoup par son style avec l'ambiance dominante de la rue Folie Méricourt. Le personnel y est très serviable, les prestations nombreuses et variées. Petit déjeuner excellent et possibilité de consommer des boissons chaudes toute la journée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
C’est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que toutes nos prestations aient été à votre goût.
Dans l’attente du plaisir de vous surprendre agréablement encore une fois lors de votre prochain séjour à Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ancienne fabrique réhabilitée et transformée en hôtel FABRIC est une belle réussite.Chambre (un peu) petite mais bien isolée. Salle de bain (douche) très sympa. Draps et serviettes en beau coton d’Égypte Le personnel est très aimable, Le métro est tout proche et le quartier animé de Bastille n'est pas très loin. Nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions et de les avoir partagés sur Tripadvisor. C’est une très belle récompense pour notre équipe. Nous sommes contents que vous ayez apprécié les salles de bain, la qualité de notre linge ainsi que la situation de l'hôtel.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,
Chef de réception.
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis vraiment ravie d'avoir choisi cet hôtel pour passer 3 jours à Paris avec une amie et sa fille de 9 ans.
Une chambre double deluxe, sur cour donc très calme nous a permis de nous sentir absolument à l'aise. Ambiance agréable, personnel très accueillant, bon petit déjeuner.
J'y retournerai à la première occasion!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Sarah,
Merci d’avoir pris le temps et laissé ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes. C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le calme de la chambre Deluxe ainsi que notre accueil.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Voyageant souvent à Paris, j'ai trouvé un nouvel hôtel de très haute qualité, au design recherché, au confort inégalable dans Paris.
L'hôtel est très central, juste à côté des transports.
La réceptionniste nous a confié de très bon tuyaux.
Pour le business on peut y recevoir dans le hall, c'est très pratique, il y a un bar à disposition.
La décoration de la chambre m'a particulièrement plu. Rien à voir avec les hôtels standardisés. Très au calme, et un lit de très bonne qualité, j'ai pu m'y reposer!
J'y retourne bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. C’est très important pour nous ainsi que pour tous nos futurs clients. Nous sommes ravis d’avoir pu combler toutes vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt,
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour notre 1ere anniversaire en couple, nous avons séjourné dans ce superbe hotel tout neuf et hyper bien décoré.
Le hall est très chaleureux, avec un bar pour les clients. Les chambres sont grandes, la douche avait des petites lumières dans le carrelage(!) Trop classe! Il y a des grandes fenetres style loft, qui donnent un style indus très réussi.
L'hotel est en plein Coeur des quartiers à la mode qui bougent à Paris (République, Canal St Martin, Haut-Marais...)
C'était une surprise pour ma petite amie, et ca été carton plein ;) !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné en famille dans la chambre 106. Chambre très adaptée à notre profil puisqu'il y avait, en plus du lit double, un lit une place déplié pour notre fils de 7 ans + un lit-parapluie pour notre bébé.
La salle de bain est tellement grande que nous y avons même mis le lit bébé afin de l'isoler un peu pour qu'il s'endorme plus vite.
Notre chambre donnait sur une cour HYPER silencieuse !
Belle chambre avec des couleurs gaies et chaudes à la fois.
Petit-déjeuner à ne pas louper (jus d'oranges pressées, délicieux croissants au beurre, bons petits pains frais, etc ...) le tout pris dans le hall très chaleureux de l’hôtel, ambiance maison de famille.
Si vous avez en plus à faire à la charmante et souriante Sarah à l'accueil, alors votre séjour sera idéal !
J'ajoute que nous avons dîné à l'American Bistrot (ou American Burger, je ne sais plus le nom ...) au bout de la rue et c'était idéal en famille (chaise haute, menu enfant, carré-banquette à l'américaine, très bons burgers ...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor. L’avis de nos clients compte beaucoup pour nous ainsi que pour l’amélioration de nos services client. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié la chambre 106 qui est une chambre Deluxe habituellement très prisée par nos clients pour son calme et sa décoration. Sara est très touché par vos propos et nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel FABRIC .
Natalia Rusnac, Chef de réception