“Hotel Boutique Flamband neuf”
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric
N° 12 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Hotel Boutique Flamband neuf”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier à part de la ville, rue pas très glamour mais à proximité du marais. Eviter à tout prix la chambre 1 qui donne directement sur la réception et dont l'accès est difficile le soir lorsque le personnel sort le linge de l'hotel. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner très sympa. Bon hotel pour le tourisme

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire.
En revanche nous voudrions vous rassurer concernant l’incident de votre chambre : il s’agit d’une chambre club, calme et spacieuse, très appréciée par nos clients habitués. Il est vrai que ce jour- là nous avons eu une livraison exceptionnelle dans la nuit, cela n’arrive jamais. D’ailleurs nous en avons parlé ensemble le lendemain matin et j’étais désolée.
Nous vous réitérons nos excuses. En espérant que nous satisferons
toutes vos attentes lors de votre prochain séjour.
Chef de Réception

• Arabe en 1er
Dollard-des-Ormeaux, Canada
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet Hôtel en août 2013. Nous avions vraiment l'impression d'être dans un hôtel nous genre hors de prix. Pourtant, le prix était des plus abordables. Le personnel est très agréable, distingué et professionnel. On s'assoit dans de beaux fauteuils pour faire le check-in, le désign est moderne et magnifiaue. Que dire des soirées, l'ambiance y est fabuleuse, il y a des boissons gratuites (café, thé) et on peut se servir une belle sélection de vins et alcools a prix abordable. Les chambres sont très belles et les salles de bains fabuleuses. Le quartier de la Bastille est un quartier a découvrir: pas trop touristique, très artistique. Bref, cet hôtel est une trouvaille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Johanne,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Vous avez séjourné un Aout 2013 en pleine période d'ouverture de l'hôtel. C’est un réel plaisir de voir que vous n’avez pas oublié les bons moments passés à l'hôtel FABRIC.
Nous sommes ravis de vous informer que les boissons chaudes sont toujours gratuites et que les boisons de notre ‘’honesty bar’’ sont toujours au même prix.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC,
Français - 25
Avis écrit le 23 avril 2014

La promesse est tenue, sur la déco du hall, de la chambre ou de la salle de dejeuner, le confort de la chambre, literie super (regret pour l'absence de fenêtre au niveau de la vue), le petit déjeuner très bien.
À recommander sans aucune restriction !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que la décoration de notre établissement vous ait laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec nos deux décorateur Madame Agnès Louboutin et Mr Patrice Henry. Je suis sûre qu’ils seront ravis.
Sachez que l’absence de la vue au niveau de la fenêtre concerne que quelques chambres au quatrième étage. La plus part de nos clients étrangers apprécient cette forme architecturale typiquement parisienne.
Nous vous remercions pour votre belle recommandation et espérons de vous revoir très bientôt.
Anglet, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Trés bonne surprise cette découverte . Hotel trés jolie ( ancienne usine ) , entiérement neuf vraiment une déco faite avec beaucoup de gouts et d'idées . Nous avons été surclassé , la réceptionniste a voulu nous faire plaisir elle a bien fait et nous avons apprécié
trés bonne idée la collation offerte toute la journée au bar de la reception

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel plein de charme. Le personnel est charmant . Les chambres sont originales. La décoration est raffinée
La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner excellent.
Tout est parfait. Le meilleur hôtel que j ai fait à Paris

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Géraldine,
Toute l'équipe de l’hôtel FABRIC se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Cela nous a tous beaucoup touché. Nous sommes heureux que tous nos services aient répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC lors de votre prochain séjour à Paris.
Natalia Rusnac,
Genève
Avis écrit le 15 avril 2014

Décoration, accueil, literie, ... tout est parfait dans les moindres détails. Impossible de trouver un point négatif à ce petit bijou que je recommande absolument. Le marais est à quelques pas et le métro quelques mètres seulement. Loin des grandes chaînes d'hôtels impersonnelles, le bar du soir est sous forme de buffet, on se croirait presque à la maison! Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
L’équipe entière de l’hôtel FABRIC vous remercie d’avoir écrit ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris,
Natalia Rusnac,
Guebwiller, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Déco très raffinée et confort maximal font partie des agréables surprises que réserve cet hôtel qui tranche beaucoup par son style avec l'ambiance dominante de la rue Folie Méricourt. Le personnel y est très serviable, les prestations nombreuses et variées. Petit déjeuner excellent et possibilité de consommer des boissons chaudes toute la journée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
C’est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que toutes nos prestations aient été à votre goût.
Dans l’attente du plaisir de vous surprendre agréablement encore une fois lors de votre prochain séjour à Paris,