Hotel Fabric
Official Site
235 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
Orbitz.com
1 269 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bien situé, à proximité du métro. Accueil très chaleureux, les photos du site correspondent à celles du site internet, une salle agréable où nous pouvons nous asseoir et déguster un bon thé chaud.
La chambre est également superbe, bien équipée, un grand et confortable lit. La chambre est grande, et la salle de bain également avec sa douche à l'italienne. Nous avons apprécié le design de cet hôtel pour notre week-end à Paris et fêter entre soeurs nos 30 ans.
Le personnel était également discret et à l'écoute, nous conseillant des secteurs pour déguster de bons petits plats, près de l'hôtel.
Encore merci pour ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Marine,
Tout d’abord nous sommes heureux de vous souhaiter un très joyeux anniversaire !!!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour fêter vos 30 ans. Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir pu répondre à vos attentes.
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche énormément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris,

Sincères salutations,
Chef de réception

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier à part de la ville, rue pas très glamour mais à proximité du marais. Eviter à tout prix la chambre 1 qui donne directement sur la réception et dont l'accès est difficile le soir lorsque le personnel sort le linge de l'hotel. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner très sympa. Bon hotel pour le tourisme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Monsieur,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire.
En revanche nous voudrions vous rassurer concernant l’incident de votre chambre : il s’agit d’une chambre club, calme et spacieuse, très appréciée par nos clients habitués. Il est vrai que ce jour- là nous avons eu une livraison exceptionnelle dans la nuit, cela n’arrive jamais. D’ailleurs nous en avons parlé ensemble le lendemain matin et j’étais désolée.
Nous vous réitérons nos excuses. En espérant que nous satisferons
toutes vos attentes lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,
Chef de Réception

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet Hôtel en août 2013. Nous avions vraiment l'impression d'être dans un hôtel nous genre hors de prix. Pourtant, le prix était des plus abordables. Le personnel est très agréable, distingué et professionnel. On s'assoit dans de beaux fauteuils pour faire le check-in, le désign est moderne et magnifiaue. Que dire des soirées, l'ambiance y est fabuleuse, il y a des boissons gratuites (café, thé) et on peut se servir une belle sélection de vins et alcools a prix abordable. Les chambres sont très belles et les salles de bains fabuleuses. Le quartier de la Bastille est un quartier a découvrir: pas trop touristique, très artistique. Bref, cet hôtel est une trouvaille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Johanne,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Vous avez séjourné un Aout 2013 en pleine période d'ouverture de l'hôtel. C’est un réel plaisir de voir que vous n’avez pas oublié les bons moments passés à l'hôtel FABRIC.
Nous sommes ravis de vous informer que les boissons chaudes sont toujours gratuites et que les boisons de notre ‘’honesty bar’’ sont toujours au même prix.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC,
Bien à vous,

Avis publié : 23 avril 2014

La promesse est tenue, sur la déco du hall, de la chambre ou de la salle de dejeuner, le confort de la chambre, literie super (regret pour l'absence de fenêtre au niveau de la vue), le petit déjeuner très bien.
À recommander sans aucune restriction !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que la décoration de notre établissement vous ait laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec nos deux décorateur Madame Agnès Louboutin et Mr Patrice Henry. Je suis sûre qu’ils seront ravis.
Sachez que l’absence de la vue au niveau de la fenêtre concerne que quelques chambres au quatrième étage. La plus part de nos clients étrangers apprécient cette forme architecturale typiquement parisienne.
Nous vous remercions pour votre belle recommandation et espérons de vous revoir très bientôt.
Chef de réception

Avis publié : 20 avril 2014

Trés bonne surprise cette découverte . Hotel trés jolie ( ancienne usine ) , entiérement neuf vraiment une déco faite avec beaucoup de gouts et d'idées . Nous avons été surclassé , la réceptionniste a voulu nous faire plaisir elle a bien fait et nous avons apprécié
trés bonne idée la collation offerte toute la journée au bar de la reception

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple