Hotel Fabric
423 $US
348 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
227 $US
Orbitz.com
1 278 résultats
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

En tant qu'homme d'affaire, et du métier, j'aime tester de nouveaux établissements et l'hôtel Fabric m'a particulièrement séduit. C'est très certainement un hôtel où j'aurai plaisir à revenir.Propreté indiscutable et
service impeccable. Rien à redire!

• Séjour en : juin 2014
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires à propos de la qualité du service nous touchent beaucoup. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Fabric.
Dans cette attente,

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 27 mai au 1 er juin 2014. Nous avons adoré! Le quartier est agréable. Boucherie et pâtisserie à proximité! L'hôtel est irréprochable . Les gens qui nous y accueillent sont d'une gentillesse et d'une courtoisie remarquable. La chambre est impeccable et l'endroit est tranquille et propice au repos. La beauté et l'originalité de cet hôtel fait parti de nos beaux souvenirs de Paris. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Mathilde,
Votre commentaire nous touche énormément. Merci beaucoup !!! Toute l’équipe a à cœur son métier. Le bien-être de nos clients reste toujours notre priorité et nous sommes ravis quand nous réussissons à satisfaire pleinement leurs attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel très agréable, cosy, joliment industriellement décoré et situé à côté de la rue Oberkampf donc beaucoup de bons restaurants de quartier dont le Villaret. Chambre calme, confortable, bien équipée et surtout très propre. Le personnel souriant et le petit déjeuner très correct pour le prix. Nous sommes donc très contents de notre séjour à l'hôtel Fabric et nous le recommandons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Du côté rue ou cour, de préférence à partir du 2ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Julien,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel FABRIC. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.
Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine du restaurant Le Villaret. C’est justement ce restaurant qui s'occupe de notre room service ; il est très apprécié par nos clients.
De nouveau un grand merci pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau à l'hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bien situé, à proximité du métro. Accueil très chaleureux, les photos du site correspondent à celles du site internet, une salle agréable où nous pouvons nous asseoir et déguster un bon thé chaud.
La chambre est également superbe, bien équipée, un grand et confortable lit. La chambre est grande, et la salle de bain également avec sa douche à l'italienne. Nous avons apprécié le design de cet hôtel pour notre week-end à Paris et fêter entre soeurs nos 30 ans.
Le personnel était également discret et à l'écoute, nous conseillant des secteurs pour déguster de bons petits plats, près de l'hôtel.
Encore merci pour ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère Marine,
Tout d’abord nous sommes heureux de vous souhaiter un très joyeux anniversaire !!!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour fêter vos 30 ans. Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir pu répondre à vos attentes.
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche énormément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris,

Sincères salutations,

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier à part de la ville, rue pas très glamour mais à proximité du marais. Eviter à tout prix la chambre 1 qui donne directement sur la réception et dont l'accès est difficile le soir lorsque le personnel sort le linge de l'hotel. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner très sympa. Bon hotel pour le tourisme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Monsieur,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire.
En revanche nous voudrions vous rassurer concernant l’incident de votre chambre : il s’agit d’une chambre club, calme et spacieuse, très appréciée par nos clients habitués. Il est vrai que ce jour- là nous avons eu une livraison exceptionnelle dans la nuit, cela n’arrive jamais. D’ailleurs nous en avons parlé ensemble le lendemain matin et j’étais désolée.
Nous vous réitérons nos excuses. En espérant que nous satisferons
toutes vos attentes lors de votre prochain séjour.
Chef de Réception