1 336 résultats
Avis publié : 20 novembre 2017

Bel hôtel avec beaucoup de charme, superbe décoration moderne, plein de petites attentions (boissons et gâteaux à disposition, amenities l'Occitane en Provence). Bon accueil.

Literie au top, bonne salle de bain (adore la lumière dans la douche, incrustée dans la mosaïque).

Super Petit déjeuner avec du choix et du bons.

Un des meilleurs hôtels de Paris. Quartier sympathique.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
HOTELFABRIC, General Manager de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Alex,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Fabric et sommes ravis de lire que vous ayez fortement apprécié votre séjour parmi nous.

Nous apportons une grande importance à la qualité de l'ensemble de nos prestations et vous remercions de le souligner. La décoration a été minutieusement pensée afin de respecter l'âme des lieux.

Le quartier est très agréable, il regorge de belles adresses pour redécouvrir la bistronomie française.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement.

Claire Fleureau
Directrice

Avis publié : 31 octobre 2017

Accueil ,qualité ,propreté, calme, avec un plein de petites attentions.
Cet hôtel est une très bonne adresse.
une "promotion" à rendu encore plus attrayante cette nuitée....
belle déco, modernité et bon gout .

Astuce pour la chambre : coté arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
HOTELFABRIC, Responsable réception de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Merci pour votre chaleureux commentaire, nous ne pouvions espérer meilleur retour. C'est une grande satisfaction pour nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la qualité de notre hôtel et des services proposés.

Vous évoquez l'accueil qui vous a été fait, la propreté et le calme de notre hôtel et particulièrement la décoration générale et la modernité des lieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une prochaine venue à Paris.

Michael
Chef de Réception

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Ici on fabrique du bon!!! Bel hotel , bon petit dej , bon accueil, belle chambre, ( chambre supérieure de belle taille ) et bien insonorisée. Un bel espace détente avec hammam (privatisé )et salle de sport, le tout propre et bien entretenu . Ce rajoute à tout ca , de bon conseil de la part de l accueil et le café , thé à discrétion est sympa pour la fin d après midi :-) hôtel à recommander et en plus dans un quartier sympa..à deux pas du métro .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier grandement pour votre commentaire des plus sympathiques.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié l’expérience « Fabric ».
En effet, nous disposons d’un petit-déjeuner « à la française » frais et varié, et de chambres aux décorations colorées et « industrielles » en rappel au passé ouvrier du quartier . Comme vous le mentionnez, nous mettons à votre disposition dans notre lobby un service de thé et café que vous pouvez déguster à toute heure de la journée.

Il est très appréciable de savoir que vous avez eu l’occasion d’essayer notre hammam et notre salle de sport, et nous sommes très heureux que ces services vous aient plu.

Nous vous remercions également pour vos mots des plus élogieux à l’égard de toute l’équipe de l’hôtel Fabric, nous nous faisons toujours un réel plaisir d’accueillir nos clients.

Fabiola – Réception
Hôtel Fabric

Avis publié : 29 août 2017

Excellent accueil, amabilité du personnel, chambres calmes et confortables dans un quartier agréable, et une décoration personnalisée originale et de bon goût : voilà tout ce qui fait la marque de Fabric. Tentez de décrocher une offre spéciale et votre séjour deviendra irrésistible !

Astuce pour la chambre : Faites vous surprendre : chaque chambre a sa déco originale et sa propre personnalité
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher Jean François,

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir à l'Hôtel et vous remercions pour votre superbe commentaire.

Vous résumez parfaitement l'atmosphère de l'hôtel Fabric, une équipe dévouée, des chambres au confort unique et une décoration où chaque détail à son importance.

Barbara - La Réception

Avis publié : 28 août 2017

Magnifique hotel tres bien situé dans une rue calme.
Les 3 nuits passees dans cette hotel nous laisseront un souvenir tres agréable.
La deco est de tres bon gout et le personnel est irréprochable.

Merci pour ce magnifique séjour.
Nous savons désormais ou loger lors de nos prochaines escapades parisiennes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HOTELFABRIC, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Monsieur Vernet,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre amie pour cet événement tout particulier. Toute l'équipe s'est fait un réel plaisir de rendre ce moment unique pour vous.

Claire Fleureau
Directrice