Contrôle des avis
1 374 résultats
Avis écrit le 28 mars 2018

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Tout est décoré avec goût aussi bien à la réception que dans les chambres.
Malgré une partie commune restreinte (bar et salle de petit déjeuner dans la même pièce) tout est très bien agencé et l'on s'y sent bien.
Petit moins, il n'y a pas de barman, on se sert seul.
Au début, nous avons trouvé l'idée plutôt sympathique, cependant nous nous sommes rendu compte que lorsque il manquait quelque chose il n'y avait pas forcément quelqu'un pour faire le réassort. (Nous avons vite compris que le réceptionniste du soir, malgré nos paroles, ne comptait pas se lever pour nous chercher une autre bouteille).
Une petite deception qui n'a en rien entaché notre séjour et qui ne nous empêchera pas de revenir. Merci aux équipes de réception de jour et de petit déjeuner qui ont été très réactives et très agréables.
Bref, aller découvrir cet hôtel, si vous êtes de passage à Paris.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Cher Olivier,

Nous tenons à vous remercier vivement d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Il est très appréciable de savoir que vous ayez aimé la décoration industrielle de notre hôtel. Elle est en effet, très appréciée par nos clients.

Suite à votre remarque quant au service, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons sensibilisé notre équipe après lecture de votre commentaire, en effet, nous apportons une grande importance à la qualité de notre service.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos mots des plus élogieux, nous donnons toujours de notre meilleur afin de satisfaire tous les besoins de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Fabric !

Barbara – Réceptionniste

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Week end parisien surprise pour mes 60 ans.
Adorable accueil,jolie attention dans la chambre...
Merveilleux hammam.
Les chambres sont d‘une grande propreté et décorées avec soin.elles sont très calmes...ce qui est rare à Paris.
Le personnel est avenant et sympathique.des boissons chaudes et froides sont a la disposition des clients à tout moment.
Grande qualité des petits déjeuners.
Un plus,la situation de l’hôtel
J’ai adoré et je reviendrai!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Chère Madame R. ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous tenons à vous remercier grandement pour ces mots élogieux à notre égard. Toute l’équipe de l’Hôtel Fabric était ravie de vous accueillir ce jour-là pour cette occasion et nous sommes heureux de savoir que notre cadeau vous ait plu. Nous donnons toujours de notre meilleur afin de satisfaire tous les besoins de nos clients.

Il est bon de savoir que vous ayez apprécié notre hammam privatisable, le buffet « Tea time » et notre petit-déjeuner buffet « A la française ». Ce sont des prestations effectivement très appréciées par nos clients.

Nous sommes également ravies de savoir que vous ayez apprécié votre chambre. La chambre Deluxe est en effet très calme, côté cour, loin des bruits parisiens.

Comme vous le mentionnez, la situation de l’hôtel est pour nous, un réel atout. Nous avons la chance d’être situé dans un quartier très animé à quelques pas du Marais, où nous avons beaucoup de magasins et bons restaurants.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour parisien.

Barbara - Réceptionniste

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Une fois entrés dans l'hôtel, nous sommes dans une bulle de cocooning et de design.
La déco est superbe, le personnel vraiment accueillant et chaleureux. Il accède à nos demandes avec professionnalisme et sourire.
Les chambres ne sont pas immenses mais très bien décorées, propres, sereines. La literie est parfaite, le petit déjeuner propose tout ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing et est très bon, gourmand et frais.
Bref, nous nous sommes laissés emporter avec plaisir dans cet univers.

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Chers clients,

Nous sommes ravis à la lecture de ce gentil commentaire de votre part. Nous vous en remercions sincèrement.

C’est un plaisir que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Fabric. Une atmosphère chaleureuse, la qualité des prestations et l’accueil de notre personnel nous sont très importants afin de vous faire sentir « comme à la maison ». Votre satisfaction nous touche et est notre principale priorité et motivation.

En espérant vous accueillir à nouveau pour une prochaine expérience parisienne,

Fabiola - Réception
Hôtel Fabric

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment à deux dans ce petit hôtel très bien situé. Une décoration et un concept original avec une équipe très attentionnée font de cet hôtel un lieux incontournable. Nous recommandons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELFABRIC, Réceptionniste de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2018

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Fabric est heureux de lire votre commentaire des plus élogieux et nous tenons à vous remercier.

Nous sommes ravis de savoir que le style « industriel » de l’hôtel et nos chambres colorées vous aient plu.

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour ces mots élogieux concernant le personnel de l’hôtel, nous faisons toujours le maximum afin de satisfaire tous les besoins de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour votre prochain séjour parisien

Barbara – Réceptionniste

Avis écrit le 10 février 2018

Chambres très confortables, literies parfaites et petit déjeuner extra. Café et thé offerts toute la journée et bar à alcool dans lobby cosy. J'y vais très régulièrement et c'est toujours parfait à tarif raisonnable pour Paris

Astuce pour la chambre : étages élevés pour avoir plus de ciel
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTELFABRIC, Receptionnist de Hotel Fabric, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

En effet, nous mettons à votre disposition un ensemble de services afin de nous assurer de la qualité de votre séjour dès votre arrivée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Fabiola – Réception
Hôtel Fabric