“Emplacement au top”

N° 469 sur 1 801 Hôtels à Paris
Toulouse
“Emplacement au top”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné entre amis, groupe de 10 personnes pour un week end rugbystique. L accueil rapide et complet nous a permis de nous installer rapidement. les équipements, la déco, la literie vraiemnt tres confortablela propreté , l emplacement, rien ne manque.
Apres ce sejour, j y retournerai en famille avec mes enfants en bas âges, les champs Elysées à 2 pas avec tous les moyens de transports à proximité.
à découvrir

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère cliente, cher client,

Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre résidence.

Comme vous l'avez justement souligné, la modularité de nos appartements nous permet d'accueillir des groupes d'une dizaine de personnes sur un même étage, dans un même espace. Ainsi, avec des amis ou en famille, vous trouverez la taille adaptée à vos besoins.

Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous restons à votre disposition.

• Arabe en 1er
Charlieu, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

En famille, avec deux jeunes enfants, nous avons passé un très bon séjour. A notre arrivée, nous avons été surclassé à l'initiative du personnel car ils avaient peur que nous soyons trop à l'étroit. Une attention que nous avons fortement appréciée. Tout le reste a été parfait. Merci à Olga et Yannick qui ont été parfait. Merci !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Au nom d'Olga et de Yannick, nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre satisfaction est le cœur de notre métier et nous mettons tout en œuvre pour qu'elle soit sans faille.

Nous faisons notre maximum afin de cerner les besoins de nos hôtes et d'y répondre.

Nous serons ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau. Pour cela, n'hésitez pas à contacter directement notre service réservation.

Lentigny, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit dans ce lieu très accueillant et confortable.
Tout est parfait, l'emplacement, la déco, l'équipement, la literie et la propreté.
Le personnel est charmant, les prestations de qualité.
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Tout d'abord merci pour votre retour positif suite à votre escale dans notre résidence.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Pour cela, n'hésitez pas à contacter directement notre service réservation. Nous sommes à vote disposition de 8H à 20H.

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

notre séjour était merveilleux, pour un petit couple qui souhaite se retrouver en amoureux. Appart assez spacieux, équipement fonctionnel, déco design, lit très confortable...... nous avons eu un petit faible pour l'emplacement ( en gros l'appart hôtel est à 3-5 mn de marche des Champs)..... j'ai hate d'y retourner (^_*) !!!!

Chère cliente,

Merci pour ce commentaire positif relatant votre expérience dans nos appartements.

Notre emplacement est en effet idéal. Nous sommes à proximité immédiate des Champs Elysées, de l'arc de Triomphe, de la tour Eiffel...

C'est bien entendu avec un grand plaisir que vous accueillerons de nouveau. Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre disposition afin d'enregistrer votre réservation directement auprès de notre service réservation.

Viroflay, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Quelle bonne initiative marketing que de contacter ses clients pour les inciter à tester une nouvelle adresse. Après plusieurs séjour sur l'adresse rive gauche, je n'ai aps été déçu de la toute nouvelle résidence champs Elysées. Un magnifique bâtiment haussmanien décoré avec goût (la petite touche décalée est toujours présente), un appartement spacieux et un accueil au top. Je reste donc grand fan de cette marque et de ce mode d'hébergement.

Astuce pour la chambre : Les appartements sur les étages élevés ont une superbe vue sur l'avenue Marceau
Cher client,

Un grand merci pour votre fidélité à notre marque.

Votre satisfaction est importante pour nous et votre retour positif nous encourage à aller encore plus loin.

Notre résidence RIVE GAUCHE, plus confidentielle, est en perpétuelle amélioration et nous veillons à conserver un niveau de prestation exigeant.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir dans nos résidences. N'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer vos prochaines réservations. En effet, nous pourrons vous proposer des tarifs encore plus attractifs que ceux présents sur internet.

Avis écrit le 30 août 2013

De passage à Paris pour quelques jours j'ai trouvé à la dernière minute pour réserver dans cette résidence nouvellement ouverte au charme fou et à l'emplacement idéal (2 min à pieds des Champs Elysées). Déco sympa et originale, appartements bien équipés, literie de qualité, équipe professionnelle et attentionnée ! A renouveler...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chère cliente,

Un grand merci pout votre retour positif suite à votre séjour dans notre toute nouvelle résidence.

Vous avez été parmi les premiers à découvrir note nouvelle adresse et nous sommes ravi que cette expérience vous ai plu.

Je vous invite à nous contacter directement afin d'effectuer votre prochaine réservation.

Toute l'équipe des résidences HELZEAR reste à votre disposition.

Avis écrit le 30 août 2013

Tout nouveau, tout beau. Bel appartement bien équipé et très confortable. Accueil très convivial. Et en plus (ou surtout ?), un emplacement de rêve : 2 minutes à pieds des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe ou de l'avenue Georges V .... 3 ou 4 minutes à pieds pour l'avenue Montaigne et ses boutiques luxueuses.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous occupions un appartement (salon + coin cuisine / chambre/ salle de bains) qui donnait sur la co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

Nous sommes en effet très bien situé, à quelques minutes à pied des Champs Elysées, de l'Arc de triomphe, de la tour Eiffel...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Mon équipe et moi même restons à votre entière disposition.