“Séjour très agréable”

Helzear Champs Elysees
N° 472 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 décembre 2013

Tout était parfait. Studio très propre et fonctionnel, coin cuisine avec machine à café nespresso et micro-onde, petit déjeuner servi en chambre, salle de bain spacieuse. Emplacement à deux pas des Champs. Le personnel est très sympathique et disponible. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helzear Champs Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

tout est excellent,la propreté la déco, l'équipement, la literie et l'emplacement. nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence très accueillante et confortable. Le personnel est courtois et très disponible, je recommande très fortement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HelzearManagement, Owner de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Merci pour votre retour très encourageant !
Rien ne nous encourage plus que des commentaires enthousiastes comme le votre !
C’était un plaisir de vous recevoir dans notre résidence. Nous espérons vous revoir au plus vite !

Avis publié: 20 novembre 2013

Très bel accueil pour un studio impeccable à deux pas des Champs Elysées. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre dès midi.
Seul bémol l'emplacement du lit avec une hauteur sous plafond d'1 mètre difficile de se lever la nuit sans se cogner...
Nous reviendrons très certainement.
Merci encore au personnel très serviable et compétent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons séjourné entre amis, groupe de 10 personnes pour un week end rugbystique. L accueil rapide et complet nous a permis de nous installer rapidement. les équipements, la déco, la literie vraiemnt tres confortablela propreté , l emplacement, rien ne manque.
Apres ce sejour, j y retournerai en famille avec mes enfants en bas âges, les champs Elysées à 2 pas avec tous les moyens de transports à proximité.
à découvrir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère cliente, cher client,

Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre résidence.

Comme vous l'avez justement souligné, la modularité de nos appartements nous permet d'accueillir des groupes d'une dizaine de personnes sur un même étage, dans un même espace. Ainsi, avec des amis ou en famille, vous trouverez la taille adaptée à vos besoins.

Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous restons à votre disposition.

Avis publié: 11 novembre 2013

En famille, avec deux jeunes enfants, nous avons passé un très bon séjour. A notre arrivée, nous avons été surclassé à l'initiative du personnel car ils avaient peur que nous soyons trop à l'étroit. Une attention que nous avons fortement appréciée. Tout le reste a été parfait. Merci à Olga et Yannick qui ont été parfait. Merci !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Au nom d'Olga et de Yannick, nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre satisfaction est le cœur de notre métier et nous mettons tout en œuvre pour qu'elle soit sans faille.

Nous faisons notre maximum afin de cerner les besoins de nos hôtes et d'y répondre.

Nous serons ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau. Pour cela, n'hésitez pas à contacter directement notre service réservation.

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit dans ce lieu très accueillant et confortable.
Tout est parfait, l'emplacement, la déco, l'équipement, la literie et la propreté.
Le personnel est charmant, les prestations de qualité.
Je recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère cliente, cher client,

Tout d'abord merci pour votre retour positif suite à votre escale dans notre résidence.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Pour cela, n'hésitez pas à contacter directement notre service réservation. Nous sommes à vote disposition de 8H à 20H.

Avis publié: 1 septembre 2013

notre séjour était merveilleux, pour un petit couple qui souhaite se retrouver en amoureux. Appart assez spacieux, équipement fonctionnel, déco design, lit très confortable...... nous avons eu un petit faible pour l'emplacement ( en gros l'appart hôtel est à 3-5 mn de marche des Champs)..... j'ai hate d'y retourner (^_*) !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Merci pour ce commentaire positif relatant votre expérience dans nos appartements.

Notre emplacement est en effet idéal. Nous sommes à proximité immédiate des Champs Elysées, de l'arc de Triomphe, de la tour Eiffel...

C'est bien entendu avec un grand plaisir que vous accueillerons de nouveau. Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre disposition afin d'enregistrer votre réservation directement auprès de notre service réservation.