“EXCELLENT SEJOUR RESIDENCE HELZEAR CHAMPS ELYSEES”

Helzear Champs Elysees
N° 462 sur 1 800 Hôtels à Paris
Deauville, France
“EXCELLENT SEJOUR RESIDENCE HELZEAR CHAMPS ELYSEES”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Emplacement idéal, établissement de qualité avant tout, décoration, agencement, équipements, service... Tout est mis en oeuvre, jusque dans les moindres détails pour anticiper vos attentes et vous donner entière satisfaction.
Personnel agréable, précis et efficace, attention particulière, nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence.
Si ce rapport qualité/prix perdure, nous avons l'intention de séjourner de nouveau à cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Impossible de critiquer l etablissement; la déco et la propreté des lieux est parfaite, le personnel tres agreable disponible et sympathique. on peut se garer facilement devant et on est à 1 mn à pieds des champs elysés
Mini salon ecran plat avec kitchenette, petite chambre et belle salle de bain , tres tres calme et insonorisé, regulierement à Paris ce sera mon nouveau pied à terre

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre parfaite au niveau de la taille je ne connais pas les autres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout était parfait. Studio très propre et fonctionnel, coin cuisine avec machine à café nespresso et micro-onde, petit déjeuner servi en chambre, salle de bain spacieuse. Emplacement à deux pas des Champs. Le personnel est très sympathique et disponible. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2013

tout est excellent,la propreté la déco, l'équipement, la literie et l'emplacement. nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence très accueillante et confortable. Le personnel est courtois et très disponible, je recommande très fortement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HelzearManagement, Owner de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre retour très encourageant !
Rien ne nous encourage plus que des commentaires enthousiastes comme le votre !
C’était un plaisir de vous recevoir dans notre résidence. Nous espérons vous revoir au plus vite !

Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel accueil pour un studio impeccable à deux pas des Champs Elysées. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre dès midi.
Seul bémol l'emplacement du lit avec une hauteur sous plafond d'1 mètre difficile de se lever la nuit sans se cogner...
Nous reviendrons très certainement.
Merci encore au personnel très serviable et compétent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné entre amis, groupe de 10 personnes pour un week end rugbystique. L accueil rapide et complet nous a permis de nous installer rapidement. les équipements, la déco, la literie vraiemnt tres confortablela propreté , l emplacement, rien ne manque.
Apres ce sejour, j y retournerai en famille avec mes enfants en bas âges, les champs Elysées à 2 pas avec tous les moyens de transports à proximité.
à découvrir

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère cliente, cher client,

Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre résidence.

Comme vous l'avez justement souligné, la modularité de nos appartements nous permet d'accueillir des groupes d'une dizaine de personnes sur un même étage, dans un même espace. Ainsi, avec des amis ou en famille, vous trouverez la taille adaptée à vos besoins.

Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous restons à votre disposition.

Charlieu, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

En famille, avec deux jeunes enfants, nous avons passé un très bon séjour. A notre arrivée, nous avons été surclassé à l'initiative du personnel car ils avaient peur que nous soyons trop à l'étroit. Une attention que nous avons fortement appréciée. Tout le reste a été parfait. Merci à Olga et Yannick qui ont été parfait. Merci !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Au nom d'Olga et de Yannick, nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre satisfaction est le cœur de notre métier et nous mettons tout en œuvre pour qu'elle soit sans faille.

Nous faisons notre maximum afin de cerner les besoins de nos hôtes et d'y répondre.

Nous serons ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau. Pour cela, n'hésitez pas à contacter directement notre service réservation.