“Juste PARFAIT !” 5 5 étoiles

Turin, Italie
“Juste PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quelle belle surprise !
Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit, idéalement situé, calme, et très bien entretenu. Cet "Appart hôtel" est certes neuf mais la qualité des finitions et des matériaux est digne d'un 5 étoiles.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner livré est parfait et au juste prix (Un croissant et un pain au chocolat "frais" deux petits beurres Paysan Breton ainsi que deux confitures pour 5 euros !).
Une adresse exceptionnelle il faut le dire avec un tarif raisonnable pour une famille nombreuse (Offre spéciale internet identifiée sur leur propre site: www.helzear-champs-elysees.com, et réservation faite par téléphone).
Bravo à toute l'équipe !
Nous reviendrons vite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
C’est un vrai plaisir de lire des retours de clients satisfaits de nos services.
Grâce à vous, les voyageurs du monde entier auront un avis objectif sur nos services, nous vous en remercions et espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences.

Bien à vous,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très beau bâtiment à deux pas des Champs -Elysées. Une décoration vraiment stylisée et des matériaux de qualité. Studio de taille idéale pour se retrouver en couple ou entre amis. Le personnel est accueillant et disponible, attentif aux besoins de chacun. Une adresse hors norme qui allie luxe et bien-être !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci pour ce chaleureux commentaire
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour
Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet appart hôtel de luxe avec nos deux enfants et avons passé un séjour exceptionnel.
Tout est neuf et la décoration particulièrement réussie.
L'emplacement est idéal car à 2 mn des champs Elysées .
Les chambres sont parfaitement au calme et isolées.
La literie parfaite et le service très accueillant.
Nous vous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers clients,

Un grand merci pour ce retour plus qu’encourageant!

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a satisfait en tout point

N’hésitez pas à contacter directement le service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Les appartements sont idéalement situés à deux pas des Champs Elysées, très bien décorés, avec de très grandes hauteurs de plafonds, calmes, on s'y sent tout de suite à l'aise. Tout est impeccable et propre. Une adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci pour ce commentaire positif

Rien ne nous encourage plus que des retours de clients satisfaits.

Très cordialement,

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Emplacement idéal, établissement de qualité avant tout, décoration, agencement, équipements, service... Tout est mis en oeuvre, jusque dans les moindres détails pour anticiper vos attentes et vous donner entière satisfaction.
Personnel agréable, précis et efficace, attention particulière, nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence.
Si ce rapport qualité/prix perdure, nous avons l'intention de séjourner de nouveau à cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Impossible de critiquer l etablissement; la déco et la propreté des lieux est parfaite, le personnel tres agreable disponible et sympathique. on peut se garer facilement devant et on est à 1 mn à pieds des champs elysés
Mini salon ecran plat avec kitchenette, petite chambre et belle salle de bain , tres tres calme et insonorisé, regulierement à Paris ce sera mon nouveau pied à terre

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre parfaite au niveau de la taille je ne connais pas les autres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout était parfait. Studio très propre et fonctionnel, coin cuisine avec machine à café nespresso et micro-onde, petit déjeuner servi en chambre, salle de bain spacieuse. Emplacement à deux pas des Champs. Le personnel est très sympathique et disponible. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux