“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 121 sur 1 811 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambres confortables, décoration soignée, service excellent et accueil chaleureux...proximité aux champs Elysées, sur une avenue bien servie ...que des atouts pour le recommander à tous ceux qui veulent profiter confortablement de leur séjours sur Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Merci pour votre retour très encourageant !
Rien ne nous encourage plus que des commentaires enthousiastes comme le votre !
C’était un plaisir de vous recevoir dans notre résidence. Nous espérons vous revoir au plus vite !

• En arabe d'abord
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Séjour super, dans un studio spacieux et tres design coté déco;
tarifs tres étonnant en basse saison, bien située, facilité pour garer sa voiture
personnel jeune efficace, disponible mais aussi discret
Bravo pour un juste prix à tous les niveau, je reviendrai pour tous mes séjours parisiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Merci pour votre retour très encourageant !

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a satisfait en tout point.
Nous espérons vous revoir dans nos résidences.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Tout est fait pour se sentir comme chez soi à deux pas des Champs Elysées dans un cadre magnifique.
Dans la chambre, tout le nécessaire pour une cuisine d'appoint.
Le service est d'une grande qualité tout en restant discret.
À recommander vivement pour un séjour en amoureux, en famille ou entre amis.

Merci pour votre retour très encourageant !

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre résidence vous a satisfait.

N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quelle belle surprise !
Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit, idéalement situé, calme, et très bien entretenu. Cet "Appart hôtel" est certes neuf mais la qualité des finitions et des matériaux est digne d'un 5 étoiles.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner livré est parfait et au juste prix (Un croissant et un pain au chocolat "frais" deux petits beurres Paysan Breton ainsi que deux confitures pour 5 euros !).
Une adresse exceptionnelle il faut le dire avec un tarif raisonnable pour une famille nombreuse (Offre spéciale internet identifiée sur leur propre site: www.helzear-champs-elysees.com, et réservation faite par téléphone).
Bravo à toute l'équipe !
Nous reviendrons vite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
C’est un vrai plaisir de lire des retours de clients satisfaits de nos services.
Grâce à vous, les voyageurs du monde entier auront un avis objectif sur nos services, nous vous en remercions et espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très beau bâtiment à deux pas des Champs -Elysées. Une décoration vraiment stylisée et des matériaux de qualité. Studio de taille idéale pour se retrouver en couple ou entre amis. Le personnel est accueillant et disponible, attentif aux besoins de chacun. Une adresse hors norme qui allie luxe et bien-être !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci pour ce chaleureux commentaire
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour
Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet appart hôtel de luxe avec nos deux enfants et avons passé un séjour exceptionnel.
Tout est neuf et la décoration particulièrement réussie.
L'emplacement est idéal car à 2 mn des champs Elysées .
Les chambres sont parfaitement au calme et isolées.
La literie parfaite et le service très accueillant.
Nous vous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers clients,

Un grand merci pour ce retour plus qu’encourageant!

N’hésitez pas à contacter directement le service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Les appartements sont idéalement situés à deux pas des Champs Elysées, très bien décorés, avec de très grandes hauteurs de plafonds, calmes, on s'y sent tout de suite à l'aise. Tout est impeccable et propre. Une adresse à recommander !

Chers clients,

Merci pour ce commentaire positif

Rien ne nous encourage plus que des retours de clients satisfaits.

Très cordialement,