“Très bon Appart Hotel, emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Helzear Champs Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Helzear Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Helzear Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   49, avenue Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 96 sur 1 810 hôtels à Paris
Nice, France
“Très bon Appart Hotel, emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement dont la situation géographique est idéale : en plein cœur de Paris, à peine une poignée de minutes à pieds des Champs Élysées, et proche des stations de métro.
Le staff est très professionnel, la chambre était confortable et bien pourvue en équipements.
J'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous proposons en effet une situation géographique très avantageuse pour visiter Paris.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait des performances de notre équipe.
Nous espérons vous revoir au plus vite !

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

merci
bien dormie
accueil chaleureux
petit dèj dans la chambre très sympathique
service et discrétion assurée. appartement une chambre très spatieux et bien aménagé.
bien situé parking à proximité et métro

Astuce pour la chambre : prix attractif sur tripadvisor
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par la qualité de nos services, notre objectif est que vous vous sentiez comme chez vous, tout en profitant d’un emplacement idéal dans Paris.
Nous espérons vous revoir dans nos résidences.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambres confortables, décoration soignée, service excellent et accueil chaleureux...proximité aux champs Elysées, sur une avenue bien servie ...que des atouts pour le recommander à tous ceux qui veulent profiter confortablement de leur séjours sur Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Merci pour votre retour très encourageant !
Rien ne nous encourage plus que des commentaires enthousiastes comme le votre !
C’était un plaisir de vous recevoir dans notre résidence. Nous espérons vous revoir au plus vite !

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Séjour super, dans un studio spacieux et tres design coté déco;
tarifs tres étonnant en basse saison, bien située, facilité pour garer sa voiture
personnel jeune efficace, disponible mais aussi discret
Bravo pour un juste prix à tous les niveau, je reviendrai pour tous mes séjours parisiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Merci pour votre retour très encourageant !

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a satisfait en tout point.
Nous espérons vous revoir dans nos résidences.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Tout est fait pour se sentir comme chez soi à deux pas des Champs Elysées dans un cadre magnifique.
Dans la chambre, tout le nécessaire pour une cuisine d'appoint.
Le service est d'une grande qualité tout en restant discret.
À recommander vivement pour un séjour en amoureux, en famille ou entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre retour très encourageant !

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre résidence vous a satisfait.

N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Quelle belle surprise !
Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit, idéalement situé, calme, et très bien entretenu. Cet "Appart hôtel" est certes neuf mais la qualité des finitions et des matériaux est digne d'un 5 étoiles.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner livré est parfait et au juste prix (Un croissant et un pain au chocolat "frais" deux petits beurres Paysan Breton ainsi que deux confitures pour 5 euros !).
Une adresse exceptionnelle il faut le dire avec un tarif raisonnable pour une famille nombreuse (Offre spéciale internet identifiée sur leur propre site: www.helzear-champs-elysees.com, et réservation faite par téléphone).
Bravo à toute l'équipe !
Nous reviendrons vite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
C’est un vrai plaisir de lire des retours de clients satisfaits de nos services.
Grâce à vous, les voyageurs du monde entier auront un avis objectif sur nos services, nous vous en remercions et espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très beau bâtiment à deux pas des Champs -Elysées. Une décoration vraiment stylisée et des matériaux de qualité. Studio de taille idéale pour se retrouver en couple ou entre amis. Le personnel est accueillant et disponible, attentif aux besoins de chacun. Une adresse hors norme qui allie luxe et bien-être !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci pour ce chaleureux commentaire
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour
Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences

Prices are for 1 room, 2 adults