“excellent !”

Helzear Champs Elysees
N° 477 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 juin 2014

Je suis venue en voyage avec mes amis anglais, et nous avons été vraiment ravis de cet hôtel.
L'appart est impeccable, spacieux et super propre. Il est parfaitement situé et donc très pratique pour sortir sur Paris. Mention très bien pour Yannick et Olga qui ont été adorables avec nous, très serviables et accueillants. Bref je recommande très vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
HelzearManagement, Gérant de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Siugi,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

c’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence Helzear Champs-Elysée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Nous restons à votre disposition.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helzear Champs Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné le temps d'un week end. La situation est déjà exceptionnelle (au pied des Champs) mais l'Appart était vraiment confortable propre et fonctionnel. Nous reviendrons sans hésitation..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HelzearManagement, Gérant de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

Nous restons à votre disposition.

Avis publié: 23 avril 2014

Au coeur de Paris, un appartement de luxe à deux pas des Champs Elysées, mais pourtant très calme. Accueil chaleureux et équipement moderne, propreté irréprochable. Je recommande à chacun ces appartements pour y passer des jours inoubliables.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2014

Une chambre à la hauteur des attentes, comme indiqué sur le site. Le séjour était très agréable, notamment grâce aux charmants personnels, toujours avec le sourire, présents tout en restant discrets.
La salle de bain pratique et très propre!
La literie ferme et confortable, pas d'odeur terrible de blanchisserie, malgré une propreté irréprochable!
Le salon accueillant, ainsi que la cuisine et ses équipements. Machine à café, bouilloire, micro onde, plaque céramique, frigo... et de quoi se satisfaire tout de suite avant d'aller faire quelques courses. Nous n'avons pas attendu longtemps avant d'ouvrir un très bon Bourgogne de 2009 à un prix tout à fait raisonnable!
Je recommande vivement les appartements Helzear!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Appartement très fonctionnel.
Très bonne localisation, a deux pas des Champs Elysées
Excellentes prestations.
Accueil parfait.
C'est mieux que l’hôtel et bon rapport qualité / prix
A recommander et je reviendrai !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire !

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et espérons vous revoir au plus vite.

N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Avis publié: 21 janvier 2014

Excellent sejour dans un studio a quelques pas des Champs. Le confort, la gentillesse et la disponibilite du personnel font que je n'ai qu'une hate, y retourner tres vite.
Bravo je recommande ce type d'hebergement entre hotel et appartement avec tous les avantages des deux services.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Merci pour votre retour positif,
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour, c’était un plaisir de vous recevoir.
Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences. N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié: 15 janvier 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement dont la situation géographique est idéale : en plein cœur de Paris, à peine une poignée de minutes à pieds des Champs Élysées, et proche des stations de métro.
Le staff est très professionnel, la chambre était confortable et bien pourvue en équipements.
J'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous proposons en effet une situation géographique très avantageuse pour visiter Paris.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait des performances de notre équipe.
Nous espérons vous revoir au plus vite !