“SUPER”

Helzear Champs Elysees
N° 379 sur 1 800 Hôtels à Paris
“SUPER”
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passe une tres belle nuit dans la chambre MARIGNY , en hauteur au 4eme etage ..
_ service est genial
_ equipe de choc
_ etablissement propre
_ proche de tout
_calme

voila et au plaisir d'y retourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HelzearManagement, Gérant de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Merci pour votre retour positif,
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour, c’était un plaisir de vous recevoir.
Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences. N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

• Arabe en 1er
saint solen
Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil souriant et chaleureux, le personnel est sympathique et très disponible.
L’hôtel est situé proche des champs Élysées et à quelques minutes du Metro.
J'y ai séjourné pour une seule nuit pour raison professionnel et j'ai trouvé la chambre spacieuse, la literie très confortable. Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Amiens, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un excellent we parisien, nous y sommes venus en famille avec notre fille, rien à dire! nous avons cherché les défauts, ayant travaillé par le passé dans l'hôtellerie, je suis assez critique, mais nous n'avons rien trouvé, tout est superbe, la literie, la propreté, le service, l'accueil, tout le monde se plie en 4 pour nous satisfaire. A proximité des champs elysées, et suffisament au calme, on ne dirait pas que c'est un etablissement accueillant du public, discret mais à la fois, suffisament imposant, l'eclairage de la façade est sympa..., petit déjeuner proposant des produits de qualité. nous aimerions beaucoup y revenir à notre prochain we parisien!! congrats!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Pau, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet appart hôtel avec la famille. Tout s'est très bien passé ; les employés sont toujours disponibles et agréables, l'appartement agréablement spacieux, propre et bien entretenu. La situation est idéale pour visiter Paris.
Bref, un séjour comme à la maison, le service en plus.
C'est une adresse que je recommanderai à mes amis.
Ils assurent même un service qualité par téléphone, après le séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HelzearManagement, Owner de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Merci pour votre retour très encourageant !
Rien ne nous encourage plus que des commentaires enthousiastes comme le votre !

C’était un plaisir de vous recevoir dans notre résidence. Nous espérons vous revoir au plus vite !

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

C'est notre deuxième passage dans de type de résidence et vraiment nous sommes ravis..celle ci est vraiment bien placé à deux pas des champs Élysées. Nous ne sommes restés que le temps d'un week end mais l'appartement est très bien équipé et tres propre.nous savons maintenant ou nous posez lors de nos escapades parisiennes ! Et puis on dit jamais 2 sans 3.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2014

Petit séjour en amoureux à Paris très réussi le tout au pied des champs Elysées. Les chambres sont très bien entretenues, fonctionnelles et spacieuses. La petite terrasse en balcon est un plus.
Le personnel est accueillant, souriant et de bon services sur les activités possibles dans la capitale. Je le conseille pour un séjour en amoureux ou autre ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis venue en voyage avec mes amis anglais, et nous avons été vraiment ravis de cet hôtel.
L'appart est impeccable, spacieux et super propre. Il est parfaitement situé et donc très pratique pour sortir sur Paris. Mention très bien pour Yannick et Olga qui ont été adorables avec nous, très serviables et accueillants. Bref je recommande très vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HelzearManagement, Gérant de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Siugi,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

c’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence Helzear Champs-Elysée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Nous restons à votre disposition.