“Veritable cuisine abordable”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Jeune cuisine espagnole actuelle cuisinée sous nos yeux a partir des meilleurs produits. ce soir un bellota exceptionnel de 56 Mois fondant sur la langue. J adore les piquillos farcis a la morue, rien a voir avec les habituels machins rechauffes. Desserts mortels glaces au turron et un riz au lait version mousse aerienne avec quelques lianes de fruits confits. Un regal tout simplement.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2013

Une fort belle table à un rapport qualité prix donnant envie d'y retourner de suite. Produits espagnols de qualité. Simples mais parfait. L’accueil du patron est lui aussi à la hauteur de même que la gentillesse générale dans cette petite rue non loin du centre Georges Pompidou.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Je garde d'un excellent souvenir de ce restaurant nouvellement ouvert dans le marais.

A ne pas manquer: la pluma aux figues et au chèvre et le pain perdu en dessert, vraiment réussis.

La déco est très chouette, le service très aimable et plein de bonne volonté.

Avis publié : 13 septembre 2013

Plats originaux, décor chic et agréable service chaleureux. Ce n'est pas un restaurant de tapas mais c'est tout de même très convivial.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Je travaille dans le quartier, et après avoir testé d'autres restaurants aux alentours, je réalise que c'est celui-ci qui a gagné ma préférence. L'accueil est toujours sympathique, le choix même s'il est limité (3 entrées, 3 plats et 3 desserts pour les formules dejeuner) est toujours suffisant. Je n'ai jamais été déçu car la qualité des plats est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Iperiber ont aussi consulté