“genial”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

l'établissement est très sympathique nous sommes venu un vendredi soir a 21h nous avons été très bien reçu le service a été impeccable toujours avec le sourire les plats sont servi sans attente la sangria la charcuterie etc... rien a dire si ce n'est que nous y retourneront certainement avec grand plaisir compter environ 40 euro par personnes.

Avis publié : 16 décembre 2013

voilà un petit restaurant de quartier que l'on peut recommander sans aucun problème . Installé depuis peu de temps il a déjà une belle clientéle , l'accueil est très sympathique , la cusine est faite sus nos yeux et les produits sont excellents , voilà de très bonnes raisons d'y aller d'ailleurs nous y retournerons !
tout est simple mais bon ce qui n'est pas toujours le cas deans ces environs , de plus les prix sont trés raisonnables .

Avis publié : 5 décembre 2013

pour commencer un plat de belota de 56 mois ,un délice pour suivre brochette de chipironnes ,tout cela beau et bon ,aller pour ceux qui connaissent un petit air de San Sebastian,de Galice mum...... .Un décor épuré mais sympa ,voila un vrai espagnol sans espagnolades de beaux produits une belle cuisine continuerz.....attention salle pas très grande se méfier du succès
reservez.

Avis publié : 30 novembre 2013

Jeune cuisine espagnole actuelle cuisinée sous nos yeux a partir des meilleurs produits. ce soir un bellota exceptionnel de 56 Mois fondant sur la langue. J adore les piquillos farcis a la morue, rien a voir avec les habituels machins rechauffes. Desserts mortels glaces au turron et un riz au lait version mousse aerienne avec quelques lianes de fruits confits. Un regal tout simplement.

Avis publié : 27 octobre 2013

Une fort belle table à un rapport qualité prix donnant envie d'y retourner de suite. Produits espagnols de qualité. Simples mais parfait. L’accueil du patron est lui aussi à la hauteur de même que la gentillesse générale dans cette petite rue non loin du centre Georges Pompidou.

Les voyageurs ayant consulté Iperiber ont aussi consulté