“Super”

Cuisines : Mexicaine
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 23 octobre 2013

J'aime beaucoup cet endroit! La qualité de la nourriture est très bonne, il s'agit vraiment d'un endroit sympa pour manger vite fait avec des serveuses très souriantes. le concept devrait se développer dans la capitale, ça aurait un succès fou!!!! :)

Avis publié : 12 juillet 2013

Super endroit pour faire une pause le midi. L'équipe jeune et sympathique vous prépare rapidement un taco, burrito ou une salade avec les ingrédients de votre choix. Il est indiqué que les produits sont frais et cela se sent dès les premières bouchées. Bref, on se régale sur le pouce et cela commence à se savoir dans le coin!

Les voyageurs ayant consulté Cactus ont aussi consulté