“Bon mais très désagréable ”

Les Pates Vivantes
Classé n° 4 035 sur 19 022 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En arrivant on nous place devant la porte (que les clients ne ferment pas en sortant)
Repérant une autre table vide, nous demandons a bouger. On nous l autorise alors que cela avait ete refusé a nos visins de table
Les plats étaient corrects, le prix également mais le service MEDIOCRE
Aucune sourire, on nous retire l entrée alors qu' elle n est pas terminée puis à la fin du reoas on vient nous donner l addition en nous faisant comprendre qu' il faut qu' on parte alors que nos verres ne sont pas vides. On ne nous a même pas proposé la carte des desserts
Nous n y reviendrons pad

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un accueil dans la tristesse, un service guère plus chaleureux...rattrapé par des plats copieux et presque gastronomiques... des produits frais et de nouilles fabriquées sur place et qui font le spectacle ! Dommage....

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le plat de nouilles que moi et mon amie avons pris était très bon cependant le service laisse à désirer...

Avis publié : 14 mars 2018

Les restaurants asiatiques ne manquent pas à paris; celui vaut sans doute le détour. Deux visites me furent nécessaire pour explorer la multitude des pâtes et d'autres classiques de restaurant chinois. Le décor est spartiate et le service peu aimable bien que rapide. prix modéré

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Sur les plats rien à redire : servis rapidement, très bon, copieux. Pâtes préparées dans la salle devant nous, donc d’une grande fraîcheur.
Niveau service, notre serveur était très bien. Pour les tarifs c’est raisonnable.
Les côtés négatifs et qui ne peuvent que s’améliorer : accueil déplorable, impossible de réserver, organisation pour placer les clients totalement inexistante, attente très (trop) longue, sourire non disponible en option.
On y vient pour manger avant tout ! Pour la cuisine ça mérite un excellent pour tout le reste un médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Les Pates Vivantes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Pates Vivantes ?