“Savoureux et dépaysant ”

Restaurant Sizin Montmartre Paris
Classé n° 4 830 sur 19 022 Restaurants à Paris
Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

J'avais découvert ce restaurant lors d'une formation (les choix sont alors très limités), j'y ai ensuite emmené mes collègues pour découvrir leur carte.

Les 2 fois, le service était agréable et rapide. Les entrées que j'ai prises sont copieuses. Les viandes sont parfaitement cuites, et les sauces goûteuses. J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 8 décembre 2015

J'y suis allé en groupe dans le cadre d'une formation.
Accueil très sympathique, personnel souriant et efficace. Le service a été rapide.
La nourriture est très bonne et pour un tarif correct.
Bref un peu de dépaysement et de la bonne nourriture donc allez-y!

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Excellente sortie entre copines dans ce restaurant ou la cuisine turque nous fait voyager. ..
Le personnel est charmant et la nourriture plus que délicieuse !!!
A refaire tres vite !

Avis publié : 17 mai 2015

Cadre agréable. Bon accueil. Cuisine savoureuse et riche. Des assortiments de plusieurs mets sont possibles (froids et chauds), ce qui est pratique pour goûter un maximum de plats turcs quand il s'agit d'une première fois.
A recommander.

Avis publié : 16 mai 2015

Décor et cuisine raffinés, bon accueil. Idéal pour un repas à 2. Bon resto turc sur Paris. A tester.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sizin Montmartre Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Sizin Montmartre Paris ?