“Bon ”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Un bon restaurant avec spécialités turcs.
Pas forcément très fin ni hyper recherché notamment sur les plats principaux.
Mais rien à dire c'est plutôt bon.

Avis publié : 19 avril 2016

Nous avons très bien mangé, la prochaine fois je prendrais un plat seul et non la formule.
Elle m'a permis de gouter à tout (entrée plat dessert) pas cher

Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

C est tout à fait par hasard que nous sommes entrés dans le restaurant
Pourtant, très vite, le serveur est aux petits soins.
Très bon repas, ambiance d habitués . Grande bienveillance, conseils éclairés, envie de faire découvrir et apprécier la cuisine turque. Très convivial.
Très bonne cuisine.
À refaire sans hésitation !
Sophie

Avis publié : 2 février 2016

restaurant agréable pour une soirée entre amis. service impeccable. plats copieux et bons. pris corrects. au final très bonne adresse.

Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

J'avais découvert ce restaurant lors d'une formation (les choix sont alors très limités), j'y ai ensuite emmené mes collègues pour découvrir leur carte.

Les 2 fois, le service était agréable et rapide. Les entrées que j'ai prises sont copieuses. Les viandes sont parfaitement cuites, et les sauces goûteuses. J'y retournerai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sizin Montmartre Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Sizin Montmartre Paris ?