“PARFAIT”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 12 juin 2016

L'accueil incomparable !Les mets sont délicieux. ahhhh la çorba.... Le vin de Pamukkale est un enchantement. Il y a des expos régulièrement. C'est à deux pas des grands boulevards et les prix sont on ne peut plus compétitifs. Un régal. Parfait !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2016

Je suis allée dans ce resto dans le cadre d'une formation dans le quartier.
Service très efficace. Les plats sont faits maison donc très frais. La brochette de poulet et blé est très bonne.

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Un bon restaurant avec spécialités turcs.
Pas forcément très fin ni hyper recherché notamment sur les plats principaux.
Mais rien à dire c'est plutôt bon.

Avis publié : 19 avril 2016

Nous avons très bien mangé, la prochaine fois je prendrais un plat seul et non la formule.
Elle m'a permis de gouter à tout (entrée plat dessert) pas cher

Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

C est tout à fait par hasard que nous sommes entrés dans le restaurant
Pourtant, très vite, le serveur est aux petits soins.
Très bon repas, ambiance d habitués . Grande bienveillance, conseils éclairés, envie de faire découvrir et apprécier la cuisine turque. Très convivial.
Très bonne cuisine.
À refaire sans hésitation !
Sophie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sizin Montmartre Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Sizin Montmartre Paris ?