“mama mia”

Quartier : Canal Saint-Martin
Quartier : Canal Saint-Martin
“mama mia”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Gourmand comme je suis, parfois quand je en suis pas à Paris, je fais tout pour rentrer le plus rapidement pour retrouver mes amis et mes pizzas préférées
Ezzo

• Visité en septembre 2013

Colmar, France
“Enfin un vrais resto italien à Paris”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un resto vrais italien en tout de la cuisine à l'accueil , un vrais délice je recommande vivement si vous avez jamais mis les pieds dans une vrais trattoria et oui la vrais Italie existe â Paris, promis je vais revenir dégusté une vrais pizza non industriel et même avec des" sardines" je recommande vivement.
Grazie per un attimo in italia.

• Visité en août 2013
“resto sympas”
Avis écrit le 22 juillet 2013

habitant au dessus du restaurant quand je rentre chez moi j'ai du mal à résister à l'appel de
la pizza cette odeur qui vous chatouille les sinus et la bonne humeur de la patronne la sympathie
du patron fait en sorte qu'on passe un agréable moment .
si vous souhaitez manger de la bonne cuisine Italienne passer un bon moment en famille ou avec
vos ami( e )s dépaysement garantie .

• Visité en juillet 2013
“La meilleur pizzeria du quartier”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis un habitue de la maison et je peux vous dire que pour moi la pizza chez eux est la meilleure du quartier
.Les produits sont d'excellente qualite'. C'est tres copieux et les prix sont raisonnables.La patronne est tres charmante et tres accueillante vraiment une bonne adresse .....

• Visité en juillet 2013
“Bonne pizza et très bon accueil”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Dans une rue discrète, Francesca et Giovanni nous accueillent toujours très amicalement. J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois avec des amis différents, qui ont tous appreciés l'accueil et l'ambiance 'familiale' et bien sur la cuisine. Notamment les pizzE, qui ont vraiment le même goût qu'en Italie. À conseiller !!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Gran Sasso ont aussi consulté