“Calme et convivialité à la Bastille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Rose A
“Calme et convivialité à la Bastille”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

C'est la 2ème fois que nous avons été accueillis chez Bruno.
Nous sommes toujours sous le charme de cet appartement et nous restons séduits par toutes les attentions et la disponibilité que Bruno met au service de ses hôtes. Son appartement est très bien situé dans le quartier de la Bastille, ce qui permet également d'apprécier certains plaisirs festifs et culturels.

monaltere...
Arras, France
“Séjour chez Bruno B and B Bastille”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

Avons passé un super séjour.
Bruno est vraiment très sympa et disponible... voire plus quand on ajoute ses conseils.
Rien à dire sur le logement.
Cosy, agréable, et au calme.
A proximité de restaurants, de lieux à visiter.
En plus, les petits déjeuners sont exceptionnels.
Chez Bruno, nous nous y sommes sentis comme chez soi.
Discrétion garantie.

Melissa D
Canton de Genève, Suisse
“Sympathique”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Chambre très agréable et surtout accueil particulièrement chaleureux de Bruno. A 2 pas du métro et de nombreux bus, très pratique pour visiter Paris. Le plus: le petit déjeuner maison préparé par Bruno et ses conseils pour vos visites. Le moins: pas mal de bruit dans la rue du fait du quartier animé la nuit.

lebousmet
Bayeux, France
“convivialité”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Chambre d'hôtes, petit cocon plein de charmes, situé dans un quartier plein de vie proche de la bastille . Bruno nous a accueilli chaleureusement et a su bien nous guider sur les nombreuses visites à proximité .Coté table ,petit déjeuner très copieux préparé par ses soins .OUI nous confirmons ,les cookies sont excellents !
Adresse à retenir pour un prochain séjour

Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Jocelyn J
“Super week end ”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

De passage sur une nuit d’un week end. La chambre est grande, propre, avec une entrée privative, le lit est très confortable. Au calme malgré la proximité avec la Bastille. Et que dire de l’hôte ? Bruno vous met immédiatement à l’aise. Le petit déjeuner en sa compagnie est très sympathique. Il vous fait partager sa connaissance du quartier et de Paris. Bref une adresse à recommander !!

Mulhouse, France
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer