“Plus fast food que gastronomique” 3 5 étoiles
Avis sur Ma Chère & Tendre

Ma Chère & Tendre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 257 sur 15 674 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beyrouth, Liban
“Plus fast food que gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un steack house avec une carte à vous faire saliver. J'ai pris le meilleur: une entrecote de black angus argentin. Ce fut une des moins bonnes viande jamais goûtée. A l'evidence, une viande qui sortait du congelateur avec un coeur en chewing-gum et saignant plein l'assiette. N'y allez pas

Visité en mai 2013

“Adresse pour carnivore assumé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un bon steackhouse avec une carte extrêmement spécialisée. N'y aller donc qu'avec des "steacks addicts". Les viandes étaient parfaites, jolies présentations pour les accompagnements. Carte de vins correctes. Service sympathique. Petit plus... accès direct au parking du Méridien.

• Visité en mai 2013
Dijon, France
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons la chance d'avoir une fille qui nous fait de bien beau cadeau.
Nous sommes allés dans ce restaurant où les plats qui nous ont été servis étaient très bons et bien présentés.
Le service très bien fait avec des serveurs très agréables.
La soirée s'est terminée au Jazz Club où la musique était très agréable.
Si vous avez quelques euros, n'hésitez pas.
Repas plus Jazz Club un peu cher mais une très bonne soirée.

• Visité en avril 2013
avignon
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ma Chère & Tendre offre une cuisine inventive. Nouveau cadre moderne. Service de très haut niveau (ancien restaurant L'ORENOC, gastronomique du MERIDIEN). Large carte offrant des viandes exceptionnelles. Le concept de STEAK HOUSE est intéressant. A recommander.

• Visité en mai 2013
paris
“Mon très, très cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le restaurant Orenoque devenu Steak House, je m'attendais dans cette grande salle au plafond " dalles de cantine" à découvrir un décor original et non une déco à la "Buffalo", les compartiments en moins.

Compte tenu du niveau des entrées (14 euros une entrée), mon convive devint adepte de la lecture de carte en diagonale et alla directement aux plats. Adoptant un mode testing, nous avons opté pour le traditionnel tartare façon "japonaise" à 27 euros !
Frites allumettes (donc arrivées froides à la table - c'est un peu la particularité de ces frites souvent froides, sèches et trop grasses) servies dans une corbeille "argent" (élément un peut en décalage dans une ambiance steak house - Nous ne sommes ni au Bristol ni au George V).
Heureuse surprise : le tartare couteau est bien préparé et original avec cette pointe de wasabi.
L'ambiance dans la salle est triste à mourir : il est vrai que le restaurant est au 3/4 vide ! Le service en salle est agréable, professionnel. Une excellente idée est le vin au verre avec la possibilité de dégustation. Et là, agréable surprise, le verre de Norton est en moyenne à 7 euros soit moins cher qu'un ...Perrier. Drôle de cohérence mais bon... Pour résumer un restaurant d'hôtel sans ambiance, proposant un produit de qualité mais n'incitant pas à la consommation. Comptez sans entrée et dessert, un bon 100 euros à deux avec deux verres de vin deux cafés. Aux "Crocs de l'ogre", au "Charbon rouge" ou dans d'autres adresses citées par les meilleurs guides, un excellent tartare au couteau sera à 18/22 euros accompagné de ses frites maison. Mais apparemment, ce restaurant ne connaît pas la crise

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ? Partagez vos expériences !