“Un restaurant qui mérite sa deuxième chance ” 3 5 étoiles
Avis sur Ma Chère & Tendre

Ma Chère & Tendre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 250 sur 15 683 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un restaurant qui mérite sa deuxième chance ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Un belle endroit prometteur, qui par manque d'attention du personnel deviens un restaurant plutôt banal, arriver a deux a 22h30, nous avons bien été accueilli, la commande passé, l'attente a été raisonnable, la planche d'assortiment de viande arrive avec les assiettes chaudes, un plus que l'on ne voit pas partout. Et c'est là que tout se complique, le serveur repart et nous laisse sans couteaux, ni pain, et sans sel et poivre. Ces derniers largement nécessaire car côté cuisine pas un gramme d'assaisonnement ni sur la viande ni même sur les garnitures (frites maison, gratin de macaroni à la queue de bœuf). L'heure passant nous restons les seuls clients dans le restaurant. On nous propose un dessert. Nous prenons un cheese cake a partager et je commande un café en même temps. Le dessert arrive,on nous amènes une seul cuillère et fourchette. A peine le temps de s'en apercevoir que tout le personnel de salle a disparu. Le café n'arrivera jamais, après 5 minutes d'attente après la fin du dessert nous décidons de nous lever dans l'espoirs que quelqu'un n'arrive. Après 2 minutes d'attente au desk quelqu'un arrive pour nous encaisser. L'endroit mérite malgré tout une deuxième chance a une heure plus traditionnel et pas un dimanche soir.

Boulogne-sur-Mer, France
“Cher et tendre serait plus adéquat”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La viande est excellente et cuite comme souhaité. Par contre les portions de frites sont ridicules et on ne nous propose même pas un supplément. Le service est aimable mais long. Nous avons fini par renoncer au dessert. Les toilettes sont celles du Méridien et ce n'est pas la grande propreté ! On a de la place entre les tables mais la salle est bruyante. Belle décoration. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
st cloud france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quelle déception , à deconseiller absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

le figaroscope en avait parlé en bien , donc on a essayé ... malheureusement .
cela commence par une margaritha totalement indigne de n importe quel barman dans un verre plein de glacons et non un verre spécial fait au shaker et avec du sel .. pour 16 e !!et avec de simples cacahuètes
entrée crabcake correct , steak demandé bleu et arrivé froid ! le comble pour un steak house !on le ramene et il est de fait plus vraiment bleu ..et pour le plat filet et patte de homard , on amene un morceau de filet plus que petit et avec du nerf ! et une patte de homard plus que petite !! le serveur tres serviable nous en refait faire un autre morceau qui arrive avec une sauce froide !! pour terminer le café illy n'est pas choisi parmi les meilleurs ! c est se ficher du monde pour le prix !

• Visité en octobre 2013
“Correct......”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés dîner cette semaine dans cet établissement attenant à l'hôtel Méridien porte Maillot.Décoration moderne ou couleurs blanche,rouge et noire dominent .Trop moderne peut-être ou sans doute trop froid pour un restaurant qui propose des viandes.Certains penseront,un hippopotamus version Premium.L'accueuil est sympathique,le serveur nous a expliqué le principe du choix des différentes viandes proposées qu'elles soient d'origine française ou étrangères.La viande choisie fut bonne et tendre.Simple et sans chichi dans la présentation.C'est bien.Les serveurs portent chacun un tablier identique faisant penser à celui du boucher.La différence celui là est bien coupé et seyant.Clientèle étrangère en bonne partie.A refaire?pourquoi pas mais il faudrait réchauffer cette salle design mais sans âme.

• Visité en août 2013
“THE STEAKHOUSE IN PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une nouvelle visite dans ce temple du steak, le steakhouse Parisien propre à satisfaire la voracité d'un carnivore en quête d'un morceau de viande, un gros, un beau, un bon... le service demeure aussi jeune qu'excellent (et réussit même à faire passer l'attente qu'impose la cuisine qui, en ce mois d'Août, ne suit pas vraiment le rythme... alors on attend, paisiblement mais il serait bon que les choses se fluidifient à nouveau car il est usuellement inacceptable d'attendre près de 40mn la commande d'une viande dont les modalités de préparation n'appellent pas la mise en oeuvre d'une brigade entière.

Impossible de choisir quelque chose d'autre que la formidable entrecôte Argentine, toujours juteuse, parfaitement cuite, savoureuse, un morceau de viande de choix, fondant et convaincant... trois visite et toujours pas de choix alternatif... La carte des viandes est résolument séduisante, chacun peut y trouver de quoi satisfaire son appétit carnivore à sa juste démesure... la carte des vins est par contre un exemple de maladresse (et les coefficients multiplicateurs sont féroces quand ils portent le "Petit caillou" (Saint-Julien 2008) au delà de 100€ le flacon...qui se trouve en négoce à 20€... "fois cinq" c'est beaucoup... trop... mieux vaut se concentrer sur la viande !

Une mention au dessert pour le véritable Cheese-Cake qu'un New-Yorkais ne désavouerait certainement pas... une perfection qui respecte à la lettre les do's and don't, les canons de ce beau dessert, pas vraiment léger mais tellement gourmand.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ? Partagez vos expériences !