“Steakhouse chic” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ma Chère & Tendre

Ma Chère & Tendre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 364 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“Steakhouse chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Adieu l'Orénoc, bienvenue a "ma chère et tendre" spécialiste de la bonne viande. Le cadre a très peu changé et reste très accueillant avec suffisamment d'espace entre les tables. Le service est efficace et prévenant . Les viandes sont de belle qualité et font l'objet de préparations originales (succulent tartare d'Angus au couteau préparé façon asiatique ) Entrées originales: crab cake ou crevettes Crystal bay. Joli choix de vins au verre ou au flacon. On y reviendra!

“Excellente viande mais prix excessifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Décor assez design, surprenant pour une steak-house, mais agréable. Tables larges et espacées. Ambiance sonore plutôt feutrée. Accueil rapide et chaleureux. Jusqu'ici, tout va bien.
L'apéritif arrive, les coupes de Laurent-Perrier sont très petites, surtout à 16.00 EUR la coupe, mais le champagne est à bonne température.
La carte maintenant : la salade César n'a de César que le nom mais n'est pas désagréable. Ce n'est pas suffisant. Le trio de tartare de Black Angus est absolument parfait, une réussite totale. Les onglets et bavettes réclamés n'étant plus disponibles nous nous rabattons sur une entrecôte d'Aubrac, correcte sans plus et trop cuite (demandée bleue, servie à peine saignante) et un cœur de rumsteck de Salers bon mais là aussi trop cuit (pas de beaucoup toutefois). Les garnitures sont bonnes (pommes de terre aux herbes), voire à tomber par terre (pousses d'épinards frais juste tombées). Les sauces (béarnaise et chimichurri) sont top également.
La carte des vins est ridiculement courte et convenue. Les Haut de Smith 2009 commandés (66.00 EUR) arrivent sur la table en millésime 2008. Plus de 2009 ! Le serveur nous explique que cela arrive souvent parce qu'une centrale d'achat gère (donc mal) cet aspect de la restauration.
Conclusion : Décevant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
PARIS
“Quelle déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après avoir lu l'avis de plusieurs sites et guides gastronomiques, nous avons réservé pour dimanche midi. Après un premier contact cordial, tout se gâte. Le temps d'attente pour prendre la commande, le temps d'attente pour être servi malgré deux rappels auprès des serveurs qui manquent pour le moins de professionnalisme pour ne pas dire d'éducation. On nous sert enfin les viandes. Déception quant à la qualité de l'entrecôte d'aubrac. Même à l'Hippopotamus des Champs Elysees , c'est plus épais et mleux cuit. Erreurs dans le service d'une sauce, oubli du verre de vin pourtant facturé à la fin, pas de pain avec les entrées. On part sans prendre de desserts ni de café. Accompagné d'un ami Anglais, ce dernier nous explique qu'une même situation dans un restauration à Londres se termine par un geste commercial voire la gratuité du service. C'est très dommageable que ce problème de serveurs jette le discrédit sur l'établissement surtout vis à vis de la clientèle étrangère de l'hôtel. Ce n'est pas acceptable. Je reste circonspecte quand aux éloges des Pudlowski et autres critiques patentés qui finissent par conseiller le tout venant. Il y a abus de confiance. Je ne conseillerai donc pas cet établissement étant donné les prix pratiqués qui relèvent plus de l'escroquerie que de la marge admise sur les produits.

• Visité en décembre 2013
“Scandaleux: à fuir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Viandes ordinaires coupées si fines qu'il est impossible d'en maîtriser la cuisson: toutes les pièces de 300 à 400 gr ( mais font-elles réellement ce poids car lorsque nous renvoyons une entrecôte aubrac immangeable, la seconde est miraculeusement plus épaisse) arrivent bien cuites quelque soir la demande. Ce restaurant est une supercherie et il vaut mieux s'en tenir à certaines vieilles brasseries parisiennes ou certains bistrots tenus par des jeunes chefs car ici le prix est juste stratosphérique. Jugez plutôt: 280 euros à 4 sans entrée ni dessert avec 4 coupes de champ, 1 verre de vin médiocre et 2 bières américaines!!! Je pense aux clients du Méridien, étrangers qui comme moi voyagent et connaissent les steackhouse américains, canadiens, sud-africains et argentin et qui doivent se dire à nouveau que Paris est décidément désespérément prévisible! Seul le service est à sauver dans ce naufrage: garçon attentionné et qui, voyant que nous prenons la fuite avant le dessert alors qu'il s'agissait d'un anniversaire, tente de compenser le désastre en apportant quelques financiers surmontés d'une bougie.
Je répète: ce restaurant est une très mauvaise farce

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
“Belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L accueil est charmant
Le repas est d une rare qualité
Produits irréprochables et bien préparés
Tartares succulents , entrecôte tendre et goûteuse
Accompagnements originaux et gourmands
Dessert irréprochable
A refaire !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ?