“Excellent mais pas donné!”

Ma Chère & Tendre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 074 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Pour manger de la viande, c'est le top! Grande variété: limousine, aubrac et autre angus... Nombreux accompagnements proposés et sauces très originales! La cuisson est parfaitement maîtrisée. Service très soigné et efficace. Les plats sont en moyenne à 35 euros et les desserts à 11 euros, mais sans regretter!

Avis publié : 11 janvier 2014

Avantages : Hotel Méridien, parking de l’hôtel. Bonne viande, bon vin. Accueil pro, et table pas trop rapproché, ce qui permet de discuter. La carte des entrées est trop courte, mais celle des viandes des plus intéressante. Service pro, rapide et efficace.
Inconvénient : n'ouvre pas avant 12h15, il faut le savoir. Les prix sont chers mais il faut demander la carte de fidélité ce qui permet de bénéficier de remise systématique en moyenne à 20%.

Avis publié : 20 décembre 2013

Troisième expérience à l'ex Orénoc qui se veut un "Steak House". Pour celui qui n'est jamais allé dans un steak House aux US, celà peut faire illusion, mais les autres seront bien vite disappointed! Récit de ma dernière visite. Repas d'affaires avec un client. J'arrive à 13h10 par l'entrée extérieure Bd Gouvion St Cyr. Personne à l'accueil. Je tourne 5 bonnes minutes dans le restaurant: miracle: le chef de réception me voit et me place. On nous donne les cartes. Attente...je fais signe à un serveur qui finit par arriver pour prendre la commande. Explications sur les différents types de viande. Nous choisissons une "Côte de Boeuf" (400g) Simmental (39 Euros pièce!). Attente...le maitre d'hotel revient: il n'y a plus qu'une seule côte Simmental!...Damned. Mon, client choisit une entrecôte de Angus Argentine (42 Euros). Nous prenons chacun un verre de vin...Début du repas: arrivée des légumes: purée et pousses d'épinard -rien à dire- arrivée des pièces de boeuf (taille fine!!!! rien à voir avec un T-Bone de 22oz de chez Gallaghers). Le pain arrive en retard. Nos verres de vin arrivent: microscopiques...pourtant à 8 et 11 euros pièce! Dessert banal + café total pour deux 137 Euros!!!du n'importe quoi.
CONCLUSION: pratique par sa situation et son parking sous le Méridien, ce restaurant ne fait pas mieux qu'une bonne brasserie. Les vrais amateurs de viande iront ailleurs (je ne sais pas où à Paris?), les amateurs de service haut de gamme aussi. Je fais mieux chez moi: je prends des côtes de Black-Angus de 80 mm d'épaisseur et je les grille au feu de bois. Mes invités n'ont plus faim en partant!...

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Adieu l'Orénoc, bienvenue a "ma chère et tendre" spécialiste de la bonne viande. Le cadre a très peu changé et reste très accueillant avec suffisamment d'espace entre les tables. Le service est efficace et prévenant . Les viandes sont de belle qualité et font l'objet de préparations originales (succulent tartare d'Angus au couteau préparé façon asiatique ) Entrées originales: crab cake ou crevettes Crystal bay. Joli choix de vins au verre ou au flacon. On y reviendra!

Avis publié : 8 décembre 2013

Décor assez design, surprenant pour une steak-house, mais agréable. Tables larges et espacées. Ambiance sonore plutôt feutrée. Accueil rapide et chaleureux. Jusqu'ici, tout va bien.
L'apéritif arrive, les coupes de Laurent-Perrier sont très petites, surtout à 16.00 EUR la coupe, mais le champagne est à bonne température.
La carte maintenant : la salade César n'a de César que le nom mais n'est pas désagréable. Ce n'est pas suffisant. Le trio de tartare de Black Angus est absolument parfait, une réussite totale. Les onglets et bavettes réclamés n'étant plus disponibles nous nous rabattons sur une entrecôte d'Aubrac, correcte sans plus et trop cuite (demandée bleue, servie à peine saignante) et un cœur de rumsteck de Salers bon mais là aussi trop cuit (pas de beaucoup toutefois). Les garnitures sont bonnes (pommes de terre aux herbes), voire à tomber par terre (pousses d'épinards frais juste tombées). Les sauces (béarnaise et chimichurri) sont top également.
La carte des vins est ridiculement courte et convenue. Les Haut de Smith 2009 commandés (66.00 EUR) arrivent sur la table en millésime 2008. Plus de 2009 ! Le serveur nous explique que cela arrive souvent parce qu'une centrale d'achat gère (donc mal) cet aspect de la restauration.
Conclusion : Décevant.

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ?