“désastreux - qualité resto U pour le prix d'un restaurant étoilé”

Ma Chère & Tendre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 535 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Désastreux - qualité resto U pour le prix d'un restaurant étoilé. Il y a plusieurs bons restaurants dans le coin, donc fuyez celui-ci.

Avis publié : 28 janvier 2014

Au Méridien Etoile, l'Orénoc a cédé la place à Ma Chère & Tendre, restaurant pour les amateurs de viande. La déco est très contemporaine tout en restant chaleureuse. Les tables sont agréablement espacées. La carte est très bien faite et le vaste choix de viandes de différentes provenances bien présentées, avec le poids de chaque pièce indiqué. Pour les petits appétits, les plus petits morceaux sont à 180g. Les accompagnements sont excellents. J'ai un faible pour les croquettes de chorizo, façon tapas espagnoles, servies dans une petite panière meshée. Les frites sont très bonnes, très croustillantes. Pendant l'été, ne pas manquer les glaces, préparées au Paco Jet, fantastiques !!

Avis publié : 24 janvier 2014

Pour manger de la viande, c'est le top! Grande variété: limousine, aubrac et autre angus... Nombreux accompagnements proposés et sauces très originales! La cuisson est parfaitement maîtrisée. Service très soigné et efficace. Les plats sont en moyenne à 35 euros et les desserts à 11 euros, mais sans regretter!

Avis publié : 11 janvier 2014

Avantages : Hotel Méridien, parking de l’hôtel. Bonne viande, bon vin. Accueil pro, et table pas trop rapproché, ce qui permet de discuter. La carte des entrées est trop courte, mais celle des viandes des plus intéressante. Service pro, rapide et efficace.
Inconvénient : n'ouvre pas avant 12h15, il faut le savoir. Les prix sont chers mais il faut demander la carte de fidélité ce qui permet de bénéficier de remise systématique en moyenne à 20%.

Avis publié : 20 décembre 2013

Troisième expérience à l'ex Orénoc qui se veut un "Steak House". Pour celui qui n'est jamais allé dans un steak House aux US, celà peut faire illusion, mais les autres seront bien vite disappointed! Récit de ma dernière visite. Repas d'affaires avec un client. J'arrive à 13h10 par l'entrée extérieure Bd Gouvion St Cyr. Personne à l'accueil. Je tourne 5 bonnes minutes dans le restaurant: miracle: le chef de réception me voit et me place. On nous donne les cartes. Attente...je fais signe à un serveur qui finit par arriver pour prendre la commande. Explications sur les différents types de viande. Nous choisissons une "Côte de Boeuf" (400g) Simmental (39 Euros pièce!). Attente...le maitre d'hotel revient: il n'y a plus qu'une seule côte Simmental!...Damned. Mon, client choisit une entrecôte de Angus Argentine (42 Euros). Nous prenons chacun un verre de vin...Début du repas: arrivée des légumes: purée et pousses d'épinard -rien à dire- arrivée des pièces de boeuf (taille fine!!!! rien à voir avec un T-Bone de 22oz de chez Gallaghers). Le pain arrive en retard. Nos verres de vin arrivent: microscopiques...pourtant à 8 et 11 euros pièce! Dessert banal + café total pour deux 137 Euros!!!du n'importe quoi.
CONCLUSION: pratique par sa situation et son parking sous le Méridien, ce restaurant ne fait pas mieux qu'une bonne brasserie. Les vrais amateurs de viande iront ailleurs (je ne sais pas où à Paris?), les amateurs de service haut de gamme aussi. Je fais mieux chez moi: je prends des côtes de Black-Angus de 80 mm d'épaisseur et je les grille au feu de bois. Mes invités n'ont plus faim en partant!...

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ?