“A éviter”

Ma Chère & Tendre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 202 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“A éviter”
Avis écrit le 11 mars 2014

Paris compte de bons restaurants de viande. Celui-ci n'est pas l'un d'entre eux. En revanche il est cher.

• Visité en mars 2014

“Un attrape-touriste prétentieux”
Avis écrit le 4 mars 2014

Heureux de manger dans un bon "steak-house" ce restaurant nous a profondément attristés. Les plats sont chers (très chers) et ni la viande, ni les portions, ni les accompagnements ne justifient ces prix !Le hamburger est d'une tristesse sans nom, avec un steak haché tout fin et tout petit, l'entrecôte ne tient pas ses promesses et les frites sont molasses. Nous avons mieux mangé la dernière fois que nous sommes allés dans un hippopotamus, où pour le coup nous avons le droit à 2 garnitures sans supplément (c'est un comble !!). Le serveur a gentiment essayé de rattraper notre humeur maussade en nous offrant un verre de vin, mais la note a fini par nous achever. A éviter !!

• Visité en février 2014
“Excellent restaurant steack house et decor soigné”
Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit facile a trouver, décor lounge, tres sympa. Personnel très aimable. la viande est succulente et gouteuse.. Les accompagnements sont variés. Je recommande les epinards par exemple.
J ai du mal à croire qu on puisse ressortir avec la faim !!!
L addition est effectivement un peu plus haute que dans un restaurant traditionnel (env 100€ avec un peu de vin et dessert mais pour qui veut se regaler avec une bonne viande ça les vaut !!!

• Visité en mars 2014
Enghien-les-Bains, France
“trop trop cher pour ce qui est proposé...”
Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant de viande très cher par rapport à d'autres à Paris !
Total 211€ pour deux, avec 2 coupes de champagne à 19€ (gloups..), pas d'entrée, 2 viandes dont une à 58€ pour une entrecôte (théoriquement de 500gr) d'Aubrac, petite portion, beaucoup de gras, j'avais encore faim, deux desserts (le fromage est chiche et pas terrible (13€ !) et un vin (Sancerre rouge) juste correct à 39€ plus café, cela ne les vaut pas...
A ce prix j'attends le travail et savoir faire d'un vrai cuisinier, la prochaine fois j'irai dans une grande chaîne de viande, la déco sera moins tendance, mais à 58€ le plat , j'en aurai dans mon assiette. Dans le resto juste à coté, le plat le plus cher est autour de 30€, et là il y le savoir faire d'un cuisinier...

VERSAILLES
“des viandes excellentes!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes allés un samedi soir 20h. Salle à la deco contemporaine moins chaleureuse que l ' ancien Orenoc , pour ceux qui connaissaient, musique lounge en fond sonore, peu de bruit malgré une salle déjà bien remplie, accueil immediat, installation à une table pour 2 assez large, contrairement à des rastaurants où on est serrés. Carte bien faite et claire. Notre choix s est porté sur le T-BONE et le Surf & Turf. Il ne faur pas hesiter à prendre des morceaux originaux quand on va dans un endroit comme ça, c'est l'occasion! Sinon autant aller à l'Hippo ! Les 2 plats étaient juste excellents. Viandes tendres qui fondaient dans le palais, demi-homard tres bien cuit, certes un peu petit mais l'ensemble etait suffisant. Le tout accompagné d un wok de legumes top et d un nuits saint georges parfait. Serveurs très attentionnés et rapides . On etait très contents! Quand je lis certaines critiques ...je rigole. Dire que c est de la qualite resto U, c est risible.

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ?