“Accueil super et conseils en vin avisés...”
Avis sur Le vin en bouche

Le vin en bouche
Classé n° 1 160 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Sur réservation de 20h00 à 23h00
Londres, Royaume-Uni
“Accueil super et conseils en vin avisés...”
Avis écrit le 26 juin 2014

Très bonne adresse pour déguster de bons produits avec des vins sélectionnés avec soin. Très bien accueille par Vincent, celui-ci m'a fait goûter plusieurs vins, dont un vin Corse et un Juliénas très agréables.
J'ai appris beaucoup de choses sur les producteurs sélectionnés qui sont choisis pour la qualité de leur vin et leur éthique de production. La sélection de vins, champagnes et spiritueux est pointue et à des tarifs tout à fait abordables pour la qualité proposée.
J'ai passé un super moment et j'ai ramener à la maison de très bonnes bouteilles que je n'aurai pas trouvé ailleurs ! j'y retournerai à chaque séjour à Paris.

• Visité en mai 2014

“N'hésitez pas : arrêtez vous!”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Des vins de petite producteurs très bien sélectionnés. Des planches de charcuteries régionales très fraîches et pleines de goût. On y retournera sans tarder.

“Génial”
Avis écrit le 26 mars 2014

Un endroit sympathique pour se retrouver seul, à deux ou à plusieurs pour déguster des produits simples, d'excellente qualité et délicieux, accompagnés de vins parfaitement adaptés. Aux oenologues confirmés ou simples amateurs de bon vin, le caviste saura s'adapter pour vous faire découvrir sa carte très diverse. A tester!

• Visité en mars 2014
“incontournable”
Avis écrit le 7 février 2014

Découverte tout à fait inattendue. Sans aucun regrets! Bien plus encore: à découvrir, redécouvrir et en abuser! Excellent accueil, bons choix de vins pour tous les budgets.
Petite restauration de qualité à accorder avec vos vins...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le vin en bouche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le vin en bouche ?