Tripadvisor

Cuisines : Pakistanaise
Options : Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon moment au New Jawad, personnel très accueillant et chaleureux, espace confortable. Excellente cuisine. Merci à notre serveur Asif ! Tout était parfait !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 030)
Contrôle des avis

119123 avis sur 2 037

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service de qualité, restaurant impeccable, personnel aimable. Je recommande vivement, je suis vraiment satisfait

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant pakistanais situé dans le très respectable XVIème Arrondissement. Accueil très agréable par le patron en personne qui est aux petits soins pour ses clients. Personnel courtois, fiable et très compétent. Menu testé : Menu complet à €20 tout compris avec Pakoras en entrée, Curry Chicken en plat (accompagné d’un Riz Basmati cuisiné à la perfection), Kulfi en dessert et Lassi Mango offert par la Maison. Je recommande vivement et sans hésitation. Le service est rapide et de qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent, un service au top et un personnel très accueillant et bienveillant c’était un régal je recommande à 2000% !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super accueil! Très bonne nourriture. Les plats sont bien servis. Un super restaurant de quartier ! Je vous le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté New Jawad Longchamp ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New Jawad Longchamp ?