Tripadvisor

Cuisines : Pakistanaise
Options : Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 3 semaines

Très chaleureux, l ambiance est la et les plats trop trop bons et l’équipe est grave au soin ! Je recommande!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 015)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil chaleureux au New Jawad Longchamp pour un anniversaire. Les plats étaient super bons. Merci encore pour votre accueil !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande fortement. Une cuisine extra avec un service de qualité et des serveurs au top. On se sens très à l'aise, un accueil irréprochable, nous avons été bichonnées tout le long du repas. Encore merci à l'équipe pour ce moment passé.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent service et cadre magnifique. La cuisine est également excellente. Je suis une cliente récurante et c’est une de mes adresses préférées. Je conseille vivement

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout était parfait ! Les plats sont délicieux, le lieu agréable, le service est excellent. Merci beaucoup à Asif !

Les voyageurs ayant consulté New Jawad Longchamp ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New Jawad Longchamp ?