Tripadvisor

Cuisines : Pakistanaise
Options : Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai fait mon anniversaire était super bon personnel très agréable et super gentil. Les plats très savoureux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 062)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très Bon accueil , chaleureux, les plats sont très très bon .
Je recommande à 100 % Bonne ambiance le perso8 est très agréable .

A refaire

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel au top, accueil chaleureux, plats vraiment délicieux !! Je vous le recommande pour vos sorties

Avis publié : il y a 4 semaines

Le service est excellent, superbe bouffe aussi, je vous le conseille fortement. On a fêter un anniversaire la bas et c'était top.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon resto. Nous avons bien mangé et on a passé un agréable moment. Le personnel est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté New Jawad Longchamp ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New Jawad Longchamp ?