Tripadvisor

Cuisines : Pakistanaise
Options : Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux et service qualité prix très alléchant et très satisfaisant. Je vous le recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 107)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait. Des plats savoureux. Un accueil irréprochable. À refaire au plus vite. Merci encore à Asif.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait ! Le service et la nourriture sont au top. Mélange de saveurs extraordinaire. Nous avons passé un super moment en famille. Allez y sans hésiter

Avis publié : il y a 4 semaines

Service parfait et repas excellent! Merci Asif pour l'accueil et les petites attentions, nous reviendrons volontiers !

Avis publié : il y a 4 semaines

2em fois que je viens dans ce restaurant, qualité des plats au top, et service digne d’un grand restaurant. Mention spéciale pour Asif, qui prend grand soin de ses clients

Les voyageurs ayant consulté New Jawad Longchamp ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New Jawad Longchamp ?