“Un gros souci”

N° 42 sur 129 B&B et auberges à Paris
Yzeure, France
“Un gros souci”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est conforme à la description de la majorité des avis. Le réceptionniste est sympathique. Le petit escalier est étroit et raide mais bon, ç´est pas l'Everest. La chambre est grande et propre, hormis le coin lavabo wc douche qui est un peu petit. Mais le gros problème c'est qu'au mois de janvier il fait froid et que le chauffage ne fonctionne pas. Heureusement qu'il y avait une couverture supplémentaire mais il faut du courage pour se doucher le matin. Dommage...

Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
Jassans-Riottier, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

bon accueil , hôtel propre rien à redire , par contre ,nous sommes pas contents ,car nous avons eu deux chambres sur cinq sans chauffage pendant deux jours sur trois , un Etablissement de cinq étages sans ascenseur,avec un escalier étroit n'est pas recommander pour les personnes qui ne sont pas en bonne condition physique, les personnes qui n'avaient de chauffage ont payé le même prix que les autres. pas de petit déjeuner proposé

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Une fois franchi le seuil de l'hôtel et gravi les marches qui mènent a la minuscule réception, on découvre des chambres très propres et une literie impeccable, tout comme les salles de bain. Attention cependant : pas de petit déjeuner proposé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons sejournes dans cet hotel en chambre familliale avec nos filles..dans un premier temps l'hotel ne paye pas de mine!! Mais nous avons decouvert une superbe chambre confortable tres grande et d'une proprte irreprochable...
L'acceuil tres sympathique rend ce petit hotel tout à fait charmant
Le seul bemol le manque d'ascenseur.
Nous concervons cette adresse

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 juillet 2013

Absolument charmant ce tout petit hôtel dont la réception est à l'étage. Il n'y a que 2 ou 3 chambres par étage, sur 5 étages. Les chambres ont été rénovées. c'est propre et bien tenu. Il faut être en forme car les meilleures chambres sont aux deux derniers étages. C'est moins bruyant et on bénéficie d'une brise courant par dessus les toits. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais vous êtes à proximité de tout. Le tenancier est vraiment très serviable et de bonne humeur, même tôt le matin. Je le recommande vraiment et le prix est imbattable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux