“Pizzas délicieuses!”
Avis sur Pizza Di Gio

Pizza Di Gio
Réservez avec
Pizza Di Gio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 690 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Un cadre épuré et simple pour ce restaurant tout en longueur et à la devanture ne révélant à priori pas tout le potentiel de cet énième italien dans un quartier déjà bien pourvu...
Mais n’hésitez pas à pousser la porte car les pizzas sont justes délicieuses! Un petit conseil laissez vous tenter par une pizza blanche originale. En effet l’une d’elle est servie roulée sur elle même et recouverte de jambon de Parme et de roquettes, et saupoudrée de parmesan... c’est juste un régal!
En conclusion pour moi ce restaurant italien est un peu plus qu’une bonne pizzeria... à faire!

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018

Une bonne adresse pour une une pizza ou pates, des plats/entrées qui varient avec les saisons.
Ambiance sympathique au service in italiano.
Il ne faut pas avoir peur d'être serré par contre car peu d'espace entre les tables.

Avis publié : 13 janvier 2018

Rassurés par les avis, je suis allé m'y restaurer. Les pizzas sont délicieuses, pâte bien faite et bien cuite, sauces et garnitures de qualité. Les pâtes semblent très bonnes et bien servies.
Le Spritz excellent ( contrairement à d'autres restaurants italiens de la même rue)
Bref ravi, après 3 passages en 4 mois, la même qualité. Donc fiable. Et l'accueil est chaleureux ce qui ne gâte rien. Les tables un peu trop serrées, c'est sans doute la façon du succès (et du prix au mètre carré dans le secteur)

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes, pas non plus exceptionnelles comme pourrait le laisser penser les avis. Nous avons trouvé que le prix était un peu élevé (environ 16€ les pizzas) et encore plus pour les desserts qui sont tous aux alentours de 9€ (mini baba au rhum 10€, tiramisu 9€) et que nous n'avons pas testé.
Le cadre est agréable et le personnel sympathique.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

La pizza Napoli est une pure bombe!
Accueil chaleureux et plats délicieux, serveurs disponibles et souriant, bravo!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Di Gio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Di Gio ?