“HORRIBLE” 1 5 étoiles

Hôtel d'Angleterre Champs Elysées
N° 1 467 sur 1 812 Hôtels à Paris
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Évitez cet hôtel! C'est sale, mal entretenu, l'accueil est pitoyable, ça ne mérite pas 3 étoiles!
La chambre est vieillotte, j'ai eu super chaud la nuit mais impossible de diminuer le chauffage, j'ai du dormir la fenêtre ouverte en plein hiver..

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel 3 étoiles modeste dans ce quartier prestigieux, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil très convivial. Ma chambre, une simple à 140 € venait d'être rénovée complètement, la literie correct et la salle de bains impeccable. Mon appréhension du départ à été vite levé, c'est pour cette raison que je met un 4 sur 5. Pour l'accueil, la propreté et l'emplacement.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel en peu de temps pour des raisons professionnelles.
Mes notes sont différentes à chaque fois...
La première fois je met entre 2 et 3 car chambre et salle de bain vieillottes. Côté rue mais pas trop de bruit... pas top.
La seconde fois je met 3 car chambre impeccable mais salle de bain vieillotte. Côté cour donc pas de bruit extérieur. Isolation avec chambre attenante pas terrible... prestation correcte qualité/prix/proximité champs Élysée.
La troisième je met 4 car chambre et sdb impeccable refaites à neuf. Côté cour et très bien isolé... bilan très bien (chambre nº407) excellent qualité/prix à une semaine de noël!
En général : personnel sympathique, réception toute petite et pas tres glamour mais ca pour moi un détail.
L'ascenseur n'est pas immense comme c'est généralement le cas dans Paris mais on y rentre à deux avec 3 bagages sans problème.

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel placé rue de la boetie à 2 pas des champs élysées et accessible rapidement en métro de la gare de lyon.

Pour le reste, cela ne vaut vraiment les 3 étoiles et ceci à tous les niveaux :

- accueil plus que moyen
- ascenseur réservé uniquement pour une personne et un sac à main tellement qu'il est petit
- chambre ringarde que ce soit au niveau de la literie ou de la salle de bain
- extérieur bruyant

Et ceci pour une moyenne de 120 € la nuit, bre"f vous payez le quartier uniquement.... A éviter sauf si votre déplacement professionnel est à côté!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je me suis rendu avec une collègue de travail dans cet hôtel pour une formation qui avait lieu à proximité des Champs Elysées.

Après une journée épuisante levé depuis 5heure du matin je me pensais heureux de regagner une chambre d'hôtel afin de me reposer....

Arrivé à la réception qui me semblait déjà un peu défraîchie je n'étais pas rassuré, une fois devant l'ascenseur microscopique cette sensation s'est accentué et la découverte de la chambre finie de m'achever.

Première remarque de ma collègue: " ce n'est pas comme sur les photos ". Je ne sais pas ce qu'elle avait vu comme photos pour louer dans cet établissement.

En premier lieu en guise de lit double j'ai eut droit à 2 lits jumeaux séparés, vue sur la rue bruyante et sans double vitrage. Résultat une nuit atroce rythmée au bruits de circulation, coup de klaxons, marteaux piqueurs.

La salle de bain avait l'avantage d'avoir une douche cabine vieille mais on a évité le rideau de douche. Point positif à noter : les toilettes séparés.

Enfin la petite cordelette à tirer afin d'allumer le néon au dessus du lavabo m'a bien fait rire, je me suis dis que tout était en adéquation.

En bref c'est vieux et par le fait impossible à entretenir donc sale. Il faudrait tout rénover de A à Z,.

Evitez cet hôtel même pour une nuit il est triste et déprimant.

Saluons juste le veilleur de nuit qui était souriant et sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Réception toute petite, chambre minuscule, salle de bain microscopique, douche-cabine en plastique, le tout pas en bon état. Serviettes de bain toutes rêches, réservoir à gel douche vide dans la douche (sans doute faut-il deviner à l'avance qu'il ne sert pas puisqu'il y a des flacons sur le lavabo), des couvre-lits d'un autre age... Bref, Rien qui vaille 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

rapport qualté prix 0
réservation pour une chambre triple prix 120 € EASY BOOK, nous avons demandé à la place une chambre double qui est affcihée à 108.00 € maisque nous avons payé 120,00 € malgré notre réclamation à la réception, on nous a répondu que c'était le prix marathon.
De plus le samedi 09/04/2011, à la réception, on nous a dit que le petit déjeuner était servi le dimanche (jour du marathon de paris) à partir de 5 h 30. A 6 h, rien n'a été servi, il a fallu attendre, nous avons seuelement bu un café car on nous a dit que,le pain et les viennoiseries n'étaient livrées que vers 6 h 30 -7 h.
Entre temps, en attendant la suite du petit déjeuner (que nous avons payé 8.80 € pour seulement une tasse de café), je suis allée à la réception et lorsque j'ai ejoint la table du petit déjeuner, je suis tombée et tordu la cheville. Les deux marches pour accéder à la salle du petit déjeuner sont dangereuses.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis