“Délicieux restaurant et très convivial”
Avis sur Royal Charonne

Royal Charonne
Réservez avec
Royal Charonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 488 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Délicieux restaurant et très convivial”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant où nous avons dégustés de très bon plat traditionnel du Sichuan, et leur fondu est également délicieuse sans parler de l'acceuil et du service.
Un petit restaurant recommandé pour ceux qui veulent y passer un bon moment et bien manger bien sûre!!!!!! (le prix est correct et le plat bien généreux!!!)

Nous y retournerons très prochainement,

• Visité en février 2014

“Tres bon restaurant. Service très agréable”
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon restaurant. La fondue y est délicieuse et le service est plus sympathique que le restaurant de fondue chinoise d’à côté. Les produits sont frais, l'ambiance agréable. Nous nous sommes régalés pour un prix très correct ( 43 euros la fondue pour 2 aux crevettes, un demi de rosé et 2 saké offert par la maison. Nous y retournerons dès que possible.).

“Très bonne surprise”
Avis écrit le 1 février 2014

Plats délicieux, carte complète, service assure par lasympathique patronne , spécialités du Sichuan ! Au top!

“Bon et convivial”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été dans ce restaurant entre amis et nous avons été très satisfait, les plats sont goûteux et vraiment bon, la spécialitée du centre de la Chine. "Shichuan."et nous avons également goûtée leurs fondues individuelles sur des tables à induction(surprenant!!!!).Nous avons été bien servi par la patronne qui est très aimable, seul hic, comme il y a du monde, un peu d'attente pour le service mais sa vaut le coup d'attendre!!!!

• Visité en décembre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Bon”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Si vous voulez manger une bonne fondue, tranquillement et dans un cadre agréable, n'hésitez pas. La Patronne est très sympa et le service est meilleur que chez le voisin.

Les voyageurs ayant consulté Royal Charonne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Royal Charonne ?