“On en veut plus...”

Classé n° 2 923 sur 19 023 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne soirée. Découverte pour moi.
L’endroit est sympa. Les plats sont très joliment présentés et délicieux. Mon seul regret c’est la quantité. Ce sont des produits fins et de qualité.
Service un peu long mais comme il y avait du monde, ça peut se comprendre.
Pas mal du tout ....

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un super service!
L’ambiance est aussi très sympa.
Vous êtres toujours bien accueillis, la qualité de la nourriture est aussi à remarquer et toute le monde est toujours très gentil.
J’ai déjà fait ce restaurant plusieurs fois et je le recommande vivement!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ambiance sympa et conviviale, belle clientèle bobo jeune et branchée, serveur à la cool et attentionné, mais nous n’avons aimé les portions minuscule des ceviches pour un prix qui en est un peu moins. Compter 75 euros pour deux pour un service expédié au premier service du soir en 1h15 ..faut libérer la table!

Avis publié : 23 mars 2018

nous adorons manger du poisson cru, mariné avec plein d'herbes depuis notre voyage en amérique du sud.
les cevecherias sont parfaites pour nous !!!
en plus, souvent, c'est relevé avec des piments et j'en suis fan.
accueil sympathique, service tranquille nous avons apprécié le thon que je vous conseille...

Avis publié : 16 mars 2018

Petit repas en famille à midi dans cet établissement situé près de Châtelet et proposant d'excellentes spécialités d'Amérique latine revue à la sauce péruvienne.
Le poisson et le citron ne sont pourtant pas mon fort mais les plats sont préparés avec beaucoup de soins et contiennent suffisamment de saveurs pour être accompagnés à ma convenance.
Je conseille le thon nikkei avec mangue, avocats, oignons...c'est un petit délice, le tout accompagné d'une bonne bière péruvienne !
Le service est également fort charmant et toujours disposé à nous conseiller et à nous présenter les plats divers.
J'ajoute également un cadre élégant et assez simple avec un côté un peu véranda qui contribue à nous faire évader du quartier.
A refaire un de ces quatre !

Les voyageurs ayant consulté La Cevicheria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cevicheria ?