“Burgerd originaux et cadre élégant !”

L'Atelier Saint Georges
Réservez avec
L'Atelier Saint Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 964 sur 17 998 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Restaurant de hamburgers - Des produits frais, de la viande hachée au couteau sur place, des recettes originales
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

J'ai passé un bon moment avec mes amis dans ce restaurant! Je recommande particulièrement le burger végétarien.
J'ai demandé frites/salades ils ont été généreux et la vinaigrette m'a marquée!
Je n'ai pas pris le cheesecake mais mon ami en a encore un souvenir ému ;)

Avis publié : 13 septembre 2013

tout est bien, accueillant, une carte équilibrée pour qui veut un burger! ou une salade. mais tout semble fait maison et ça se voit : en plus c'est bon!
cela a bon gout, c'est bien présenté. une carte de vins sympa mais un peu molle : en rouge le choix est fort limité. les desserts sont une tuerie on en remangerait.
par contre faut pas avoir un appétit marqué et on fera, par défaut, attention à sa ligne ... car les quantités servies sont plus adaptées à des petit formats...
je reviendrait surement. le cadre est en plus agréable et le service très bon. >Le café est aussi top.

Avis publié : 1 septembre 2013

Des burgers confectionnés avec des produits frais et de qualité, une viande de bœuf hachée au couteau incroyablement savoureuse et fondante, une merveille. Dommage qu'elle ne soit pas plus mise en valeur dans la présentation.
Le pain est pas mal, l'assaisonnement de la salade n'était pas à mon goût. Je préfère les frites plus épaisses, quand je les ai vues arriver, elles ne m'ont pas fait envie, au goût elles sont correctes.
Goûtez le cheesecake, il est absolument divin !

Avis publié : 21 août 2013

Cadre très sympa. Burgers originaux avec une viande qui fond dans la bouche. Un large choix. Des frites incroyablement fraiches.
Et je ne vous parle même pas du cheese cake au dessert.
Et tout ça servi par le patron très sympa.
Un seul mot hate d y retourner.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Vous aimez les burgers alors cette adresse est pour vous et aussi pour ce qui ne sont pas fan de burger.
Qualité des produits top, le bœuf est fondant. À essayer aussi le burger vegi et le poulet chorizo.
La salade est assaisonnée comme il faut et les frites délicieuses
Une nouvelle adresse à découvrir et à redécouvrir et redécouvrir
À l'atelier on y vient et on revient
Qu'attendez vous?

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Saint Georges ont aussi consulté

Île-de-France, France

Vous connaissez L'Atelier Saint Georges ?