“oui, mais !”

L'Atelier Saint Georges
Classé n° 1 593 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Restaurant de hamburgers - Des produits frais, de la viande hachée au couteau sur place, des recettes originales
“oui, mais !”
Avis écrit le 8 février 2014

Très joli petit restaurant. Service sympatique et attentioné,.
La qualité et la variéte des burgers est très bonne. Ils sont de petites tailles mais largement
suffisant pour une petite faim.
Mais, 15€ euros pour ces mini burgers accompagné de frites, purée ou salade verte, là c'est un peu trop.
Dommage !!!!

• Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Los Angeles, Californie
“excellents burgers”
Avis écrit le 7 février 2014

Fort des très bonnes critiques lues sur ce site et ailleurs, j'ai décidé de tenter l'expérience et je n'ai pas été déçu !

le cadre est vraiment sympa, l'accueil chaleureux.
la carte est simple et efficace, pas de chichis, que des burgers.
Tout est fait maison et ça se sent !
le pain, la viande, les frites, tout est vraiment très bon.
Le burger (entre 12 et 15e) a une taille raisonnable, il se mange facilement, sans que tout s'écroule au premier coup de couteau.
Les portions sont un peu juste a mon gout, j'ai eu besoin de prendre un dessert - le cheesecake - (7-8e) pour me sentir rassasié.

Le soir, l'ambiance n'a pas encore totalement pris. est-ce parce que le restaurant est encore "jeune" ?
il manque peut-etre de la musique, une lumière moins forte...

ça reste une très bonne adresse de burgers sur Paris et un concurrent sérieux à Big Fernand !

• Visité en janvier 2014
“A l'atelier Saint Georges, on y revient ;-)!”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un restaurant de burgers pas comme les autres où les recettes revisitent des classiques de la cuisine française, avec des frites à tomber, une salade assaisonnée juste comme il faut, une mayo incomparable, un café délicieux; le tout accompagné d'un service jeune, sympa, souriant et aux petits soins. Ajoutez-y l'adresse, au cœur du IXème non loin de la place St Georges, et un choix sympa de salades pour celles qui font attention à leur ligne et vous aurez compris qu'il faut vite aller le découvrir !

Visité en décembre 2013
“Burger très bien”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très bien, très bon burger, accueil sympatoche, je recommande cette adresse, musique très bien, viande excellente.....

Paris, Ile-de-France, France
“Burger au top”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Avec la décoration de l'année 1960/1970, c'est très sympa. les serveurs sont gentils. Ils proposent des burgers originaux et délicieux! Je me suis régalé.
Possibilité de commandes à remporter.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Saint Georges ont aussi consulté

Île-de-France, France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier Saint Georges ?