“Topissime”

L'Atelier Saint Georges
Réservez avec
L'Atelier Saint Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 839 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Restaurant de hamburgers - Des produits frais, de la viande hachée au couteau sur place, des recettes originales
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

La rolls royce du burger ! Du goût, de l'originalité, de la fraîcheur, excellent service, un cadre sympa et décontracté... Une carte simple mais élaborée et un burger du moment à croquer ! Tout y est car on sent que les patrons s'éclatent dans ce qu'ils font. Ne changez rien!

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Une super adresse a noter dans ses tablettes pour y retourner le plus vite possible.
Mac Do n'a qu'a bien se tenir !

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant qui a fait de ses hamburgers sa spécialité, hamburger fait maison avec des produits frais. Les hamburgers sont de 16 à 18€ environ. Des hamburgers "à la française" pas "à l'américaine", plutôt "léger". Dommage qu'il n'y a pas assez de variété dans la carte des desserts.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé une belle soirée. Les hamburgers sont bons et beaux. Les ingrédients sont de qualité. Bref nous sommes entre de bonnes mains. Seul point faible : les frites. Elles sont bonnes, mais trop classiques.

Avis publié : 24 avril 2014

Je suis allé à plusieurs reprises à l'Atelier St Georges et je dois dire que leurs burgers sont super bons: viande de qualité coupée au couteau, frites maison excellentes et salade tip top. Le must est le Cheese cake... pour 5€ la part, franchement c'est une super affaire. L'ambiance est bonne et le quartier animé. A recommander vivement!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Saint Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier Saint Georges ?