“Excellent”

La Cerise sur la Pizza - Saint Paul
Réservez avec
La Cerise sur la Pizza - Saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 944 sur 17 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Quartier : Le Marais
Description : À Saint-Paul, Belleville et maintenant Bonne Nouvelle, trois pizzerias marseillaises à la décoration industrielle et chaleureuse revendiquent leurs racines phocéennes. Des produits authentiques directement importés d’Italie et magnifiés par des pizzas moelleuses à la pâte aérienne et croquante.
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

La pizza est délicieuse, si vous voulez vous régalez d'une vrai pizza, c'est à la cerise sur la pizza.
Nous sommes allés après avoir lu les avis et pas de regrets. Un restaurant de plus mis sur notre liste.

Paris, Ile-de-France, France
“Très bon rapport Q/P”
Avis écrit le 19 mai 2014

Cette petite pizzeria à Saint Paul propose une petite variété de pizzas qui sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont préparées devant vous avec des ingrédients frais. J'ai testé la Panier et la pizza saumon et les deux sont très savoureuses. Je ne peux juger le service car j'ai toujours pris les pizzas à emporter (environ 10 euros pour n'importe quelle pizza, un prix très très correct je trouve). Par contre je peux dire que les serveurs eux-mêmes sont très sympas et toujours souriants.

• Visité en avril 2014
Dinan, France
“Mini Pizzeria rigolote et originale !”
Avis écrit le 26 février 2014

A deux pas de notre hôtel et grâce à tripadvisor, Nous avons dîner dans cette minuscule pizzeria au charme fou ! Les pizzas sont originales au style méridional, la pâte fine et "croquante" et les ingrédients sentent bon le "frais". Pour info, le Tiramsu est excellent et maison !
Nous ne raterons pas une occasion d'y retourner qui plus est dans ce quartier très sympa de Paris

• Visité en février 2014
“Original et tout simplement bon”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Transporté dans un sympathique quartier de Marseille, au milieu d'une petite salle bien décorée, à la fois moderne et ancienne, on y trouve une carte de pizza assez restreinte mais originale et fraiche. Une fois servi, la première impression est vérifiée : la pâte est parfaite, les ingrédients bien dosés, bien répartis, bien colorés. Parfait !

• Visité en décembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable. ...”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Le TOP!!!! Pizza extra (produits très frais), petit restau très sympa, tres original et très propre et prix très raisonnables encore merci à Mariane la serveuse très accueillante et à Bakari le pizzaiolo, un vrai Chef!!!! Bravo à vous et à bientôt!!
K. Turello

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur la Pizza - Saint Paul ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cerise sur la Pizza - Saint Paul ?