“Pensez à remplacer d'urgence votre serveuse !!!!”

La Cerise sur la Pizza - Saint Paul
Réservez avec
La Cerise sur la Pizza - Saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 853 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Quartier : Le Marais
Description : À Saint-Paul, Belleville et maintenant Bonne Nouvelle, trois pizzerias marseillaises à la décoration industrielle et chaleureuse revendiquent leurs racines phocéennes. Des produits authentiques directement importés d’Italie et magnifiés par des pizzas moelleuses à la pâte aérienne et croquante.
Avis publié : 21 août 2018

Gros gros point négatif : la jeune femme à lunettes d'une vingtaine d'années derrière la caisse, qui prend également les commandes et sert les clients lorsqu'elle y pense car elle semble plus occupée à communiquer en italien avec sa copine et à lui servir des verres (gratuitement ?) : elle est aimable comme une porte de prison, ne décroche aucun sourire, se permet de donner des directives, regarde avec mépris les clients que nous sommes et, après observation, ne dit finalement "bonjour" à aucun des clients entrant dans le restaurant. Lorsque je dis qu'elle est un danger pour le commerce, je pèse mes mots... Clients depuis plusieurs années, nous avons décidé de ne plus y remettre les pieds suite à l'accueil que cette "employée" nous a réservé.
Concernant les pizzas, elles étaient bonnes mais sans plus. Nous regrettons l'époque où nos pizzas étaient préparées par un homme se prénommant Saïd ou Saïdou je crois... Actuellement, le petit jeune homme, s'il est le seul à travailler honnêtement et avec le sourire, ne prépare pas les pizzas comme le pizzaiolo de l'époque et c'est fort regrettable ! Ma pizza manquait cruellement de saveurs, de générosité dans les ingrédients et de sel dans la pâte... ceci étant, je ne blâmerais pas ce jeune homme car il travaille courageusement et y met de l'énergie et de la bonne volonté, c'est même lui qui est venu nous apporter nos pizzas cuites à table, la serveuse ayant disparu à l'extérieur avec son amie depuis une quinzaine de minutes... je mets 4 étoiles au lieu de 3 pour toutes les fois précédentes où nous avions bien mangé chez vous et pour le prix attractif des pizzas (moins de 30 euros 2pizzas, boisson et café).

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Venus chercher une pizza a emporter on nous annonce 15 mn d’attente, au bout de 25 mn nous demandons ou en est la cuisson on nous dit que la pizza n’est pas encore au four.
La serveuse, arrogante et pedante nous lance “je ne suis qu’une employee, de toutes facons ce n’est pas moi qui ai pris la commande!” Suivi d’un “vous n’avez pas le droit de parler au cuisinier”
Bref, le pauvre pizzaiolo (le seul qui a l’air de faire son travail professionnellement et dans le respect du client) a mis 5 mn a la cuire.
Pizza, bof, rien de quoi se prendre au serieux, rappelons juste que ce sont les clients qui font tourner les commerces et qu’un petit verre d’eau et un “desole le caissier n’a pas lance la commande a temps” aurait ete plus acceptable! Vous avez perdu des clients ...

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Le service est à améliorer alors que les pizzas sont délicieuses . Les clients ne sont pas servis dans l'ordre d'arrivée . Résultat 40 min pour nous faire servir . Sur 1h de pause c'est limite . La serveuse se noie dans un verre d'eau .
Dommage car ça ne donne pas spécialement envie d'y retourner alors que cela fait des années que nous y allons .

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

La pizza est plutôt bonne mais à emporter sur place le restaurant reste très étroit est très bruyant trop petit pour profiter d’une belle soirée autour d’une pizza c’est pour cela je la prends toujours à emporter mais elle reste vraiment très bonne!

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Les pizzas sont goûteuses, beaucoup de choix.

L’endroit est très exigu, dommage... mais j’ai l’avantage d’habiter à proximité !
A emporter, un soir de flemme (ou juste un soir d’envie de pizza!) c’est vraiment idéal :)

Service sans plus.

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur la Pizza - Saint Paul ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cerise sur la Pizza - Saint Paul ?