“Une heure géniale de massage traditionnel”
Avis sur Spa de Siam

Spa de Siam
Classé n° 129 sur 244 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Salon de Massage Thai traditionnel.- Massage Traditionnel Thaïlandais.- Massage aux huiles bio.- Massage aux huiles chaudes.- Massage des pieds et jambes.Le Salon Spa de Siam vous accueille dans un espace raffiné alliant musicalité douce et relaxante, plantes aromatiques, huiles parfumées, décors exotiques…
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Une heure géniale de massage traditionnel”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je n'étais jamais entré dans un salon de massage jusqu'à maintenant.
J'ai voulu me payer ce petit plaisir et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout.
La rue de ce salon est très calme, proche du métro et le propriétaire et les masseuses sont des plus chaleureux et accueillants.
Il est impératif de réserver un jour et une heure précise car il y a beaucoup de monde mais un salon d'attente permet de patienter tout en discutant avec d'autres clients ou le propriétaire tout en se faisant offrir un délicieux thé ce qui apparemment n'est pas habituel.
J'ai prix un abonnement pour 6 prochains massages.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa de Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa de Siam ?