“Original et sympa”

Billet coupe-file : Visite des coulisses de la Tour Eiffel
Classé n° 91 sur 553 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 6 janvier 2014

Une manière originale de découvrir un lieu par des artistes qui ont l'air d'aimer ce qu'ils font, et qui le font bien : didactiques, voix claire et forte, pleins d'humour, souriants ... ( ce qui n'est pas toujours le cas quand vous utilisez les services d'un guide ... )

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Visites-Spectacles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Jeunes étudiants (22ans), nous avions acheté sur Groupon nos tickets.
Lors de la réservation, il a été très difficile de joindre un responsable (plusieurs appels nécessaires). Au final, une jeune femme qui parle vaguement le français (comprend un mot sur deux, fait répéter plusieurs fois, fait des erreurs, on la comprend mal, elle nous passe finalement une autre femme...) mais nous parvenons quand même, finalement par mail réserver!
Pour la visite, nous sommes arrivés au point de rendez-vous pour les passages couverts de Paris. Personne ne contrôle notre identité pour vérifier que l'on a bien un billet! Pas de problème, la prochaine fois, et je vous conseille de faire pareil, nous regarderons les horaires des autres visites sur internet et nous nous y rendrons sans payer! C'est génial en fait :)
Et particulièrement injuste... Au prix de la visite, il faudrait quand même respecter un peu les clients!
La visite commence, un jeune homme suit le groupe avec un calepin. Il fait partie de l'organisation? Il pourrait se présenter? C'est à lui que l'on doit s'adresser?
Le comédien arrive. Il y a beaucoup de bruit à Paris, il faudrait parler plus fort et plus distinctement. Et puis là, il se met à faire participer les gens! Une femme est invitée à imiter je ne sais plus quoi! Ridicule... D'autre part, vous êtes désignés au hasard, ce qui est particulièrement intimidant. Bref, le stress pendant toute la visite d'être obligé de parler aux comédiens ou d'imiter je ne sais quoi!
Il pleut ce jour là... Et on visite un lieu non couvert où non restons 5minutes... Heureusement, au plus fort de la pluie, nous sommes dans les passages couverts.
L'histoire en peu intéressante, sortie de nulle part et surtout fausse. Il faudrait au moins raconter de vrais faits!
Les personnages se succèdent, surjouent... Bof... Ridicule...
Histoire difficile à suivre.
Heureusement, l'aspect visite est moins mal. On apprend 2-3 trucs sur les passages couverts.
L'histoire est relativement vulgaire pour les enfants à un moment.
Au cours de voyage, n'importe quelles personnes pourraient se joindre à nous sans payer... Pfff...
Mais le pire arrive à la fin: les comédiens chantent ensemble et nous sommes sensés chanter avec eux! Tout le monde nous regarde dans le passage, la honte!
En plus, on croirait des chants de messe.. Horrible, vite, fuyons!
Et le mot de la fin "n'hésitez pas à mettre des avis sur internet, notamment sur tripadvisor" et évidemment ils demandent même un pourboire! Le pourboire ne devrait d'ailleurs pas exister. On paye les gens pour qu'ils fassent bien leur travail, pas besoin d'en rajouter.
En retournant chez moi, je consulte les avis et suis étonnée que tout le monde soit si satisfait! C'est incroyable tant de bons avis...
C'est mon tout premier avis sur internet, par contre j'adore regarder les avis, donc je me permets de contribuer également.

Avis publié: 5 janvier 2014

Une manière très originale et inédite de découvrir les passages. Un moment agréable, instructif et plein d'humour à partager en famille. Un grand bravo aux acteurs !

Avis publié: 4 janvier 2014

tout public, qualité/prix imbattable, recoins du bunker (a l'extérieur : moment d'inquiétude pour les plus jeunes "pourquoi on monte pas ?"), secrets des machines (sublimées), vues privilégiées sur le toit du restau du 2e, une bonne histoire comme fil rouge. what else? prevoir du temps pour soi en haut puis pour redescendre tranquillement, c'estpas tous les jours ! gagne a etre connu. et puis ne pas faire de queue, a aucun moment, cela n'a pas de prix !

Avis publié: 31 décembre 2013

Visiter la Tour Eiffel de manière ludique, instructive et différente fut pour toute la famille un moment très agréable! La gentillesse, l'humour et le savoir de notre guide nous a permis de passer un très sympathique moment!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Visites-Spectacles ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Visites-Spectacles ?